Style: Double Effect|Modifier
Prix:7,02 € - 7,10 €

J'utilise ce produit depuis la naissance de ma fille environ, soit un peu plus de 2 ans.
Il est doux, ne m'a jamais irrité jusqu'à maintenant.
L'odeur est à base d'aloe verra, c'est discret.
Je suis contente de ce produit intime, pour preuve, il n'a pas encore été détrôné.
le 23 décembre 2015
Le flacon a été modernisé, et hélas le contenu a aussi été changé

Je commande régulièrement ce produit. Le conditionnement a changé et le produit aussi. Il ne s'agit plus du Gel "Fraîcheur" habituel mais de quelque chose qui correspond beaucoup plus à ce qui se vendait auparavant avec un bouchon rose comme Gel "Apaisant". L'ancien produit, qui me convenait parfaitement, n'était pas un gel transparent mais nacré, le parfum était différent et le ressenti nettement moins agressif sur la peau.

Ajouté après quelques semaines d'utilisation: on s'habitue au nouveau produit, même s'il reste moins agreéable que l'ancien.

À noter: la formule du Gel "Apaisant" Nivea à bouchon rose a elle aussi changé; et elle est beaucoup mieux qu'avant. Donc en ce qui me concerne j'abandonne ce produit-ci pour acheter désormais son cousin à bouchon rose...

Le nouveau conditionnement (à droite sur ma photo, bouchon blanc avec seulement le bec de la pompe en vert) s'appelle maintenant Gel "Douceur"). C'est une grande déception.
le 12 novembre 2014
Bonjour !
Véritable gel apaisant a l'odeur agréable , texture parfaite, un vrai soin complet ,
Je recommande .++++ ,
le 21 août 2013
excellente texture odeur agréable
je recommande ce gel intime qui laisse une sensation de fraicheur après utilisation
très bon rapport qualité prix
je ne peux plus m en passé
Agréablement surprise de ce gel intime. L'odeur est vraiment divine, un peu fleurie et fruitée en même temps. J'ai testé le gel en tant que gel de rasage également (puisqu'il fait gel intime et gel de rasage) et je vous confirme que cela est très agréable, il mousse bien et s'élimine tout aussi bien.

Je ne peux que vous le recommander !

PS: Il est SANS paraben ;)
le 23 septembre 2015
Il a remplacé d'autres gels de toilette intime que j'ai pu utiliser, son odeur est discrète, ne m'irrite pas et j'ai même constaté des bienfaits sur moi, je suis très satisfaite ! Son odeur discrète est agréable, pas entêtante, je l'adore.
le 9 septembre 2015
Wouhou! C'est le premier gel intime qui sent réellement bon et qui du coup est super agréable a utiliser il sent tellement bon que j'en met partout je suis devenue fan. A la base c'est pour éviter des cystites a répétition que j'utilise aujourd'hui des produits spécialiste de la toilette intime. J'ajoute que par là-même occasion c'est une sacrée promo
le 3 décembre 2015
Vraiment impeccable, aucune démangeaison, Utilisation journalière sans problème. J'ai juste eu un petit souci pour l'utilisation du flacon, je ne trouvais pas le fonctionnement du bouton pression
le 20 juillet 2015
c'est un produit que je recommande à toutes. il est frais, sent bon, ne pique pas. je connaissais déjà Nivea Intimate mais pas "Gel Fraîcheur" et je ne suis pas déçue.
le 12 octobre 2014
Comme d'habitude Nivea est un bon produit n'agresse pas la peau qui pourtant chez moi est très sensible..rien à dire je le recommande sans hésiter un bon rapport qualité prix.