Style: Nuit|Modifier

le 17 mai 2014
Beaucoup plus cher qu'en grande surface. Je suis extrêmement surprise et déçue. Et je viens de constater la même chose pour le même produit de jour.
le 3 mars 2014
crème onctueuse qui pénètre bien mais je lui préfère nivéa vital soja qui donne des résultants plus probants sur ma peau...
Une crème anti - Age pour peaux mâtures qui tient ses promesses, bien sûr dans sa gamme prix. Après 2 semaines d'utilisation nocturne ma peau est plus ferme, plus lisse, légèrement repulpée, hydratée de l'intérieur. D'habitude j'utilise les produits HBC one, " cosmétiques Haut de gamme ". Ayant oublié d'en recommander chez Amazon où ils sont au tiers de leur prix, j'ai acheté ce soin un peu par hasard , au final il n'est pas mal du tout. La texture n'est pas grasse, la consistance légère, il pénètre bien dans la peau, mais n'a pas de réel effet sur les rides...
le 3 septembre 2014
Je supporte difficilement certaines crèmes car j'ai une peau mixte .Celle-ci me convient parfaitement .Aucune trace de gras ,elle pénètre la peau rapidement .
le 26 novembre 2014
Je ne peux plus m'en passer; efficace, ma peau est plus tonique et l'odeur est agréable.
Je la recommande aux quinquagénaires.
le 2 mars 2016
c'est un produit vraiment agreable à mettre les soirs .... ma peau parait vraiment plus lisse et douce ....le produit ne pique pas du tout et s'étale vraiment facilement ... le lendemain j'ai vraiment la sensation que ma peau est plus fraiche et il me semble que je parait moins fatigué les matins en enlevant la crème et après je met la crème q10+ anti rides d'energie jour
le 19 mai 2015
très déçu par cette crème qui je pensais agréable, et onctueuse, personnellement j'ai la peau mixte, et cette crème est horrible pour ma peau, car elle la rend grâce et épaisse, j'ai le teint brillant, et des cicatrices sur mon visage ressorte, je suis déçu pour le prix, elle va finir au fond du placard a servir de temps en temps quand je reste a la maison
le 1 novembre 2015
Je suis fan de cette crème; je l'utilise depuis des années. J'ai la peau sèche et fragile; cette crème Nivea est ultra confortable et hydrate parfaitement. Parfum agréable et pas d'allergies, contrairement à d'autres crèmes bien plus chères que j'ai pu tester. Je l'utilise aussi pour le contour des yeux - nickel de tous les points de vue!
le 4 septembre 2015
Texture très agréable,confort pour la journée,tenue impeccable pour le maquillage, qui tient la journée. Possible de pouvoir faire retouche maquillage. Ma peau est plus jolie, depuis que je l'utilise.
le 24 mai 2014
entièrement satisfaite de ce produit. idéal pour peaux mixtes. rapport qualité prix très intéressant. la crème me convient parfaitement. je la recommande ss problème