undrgrnd Cliquez ici Litte cliquez_ici cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Prix:5,98 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 26 mars 2014
Je suis satisfaite du produit, j'en suis même à la moitié du 2e pot. La peau est toute douce le matin. Aucune sensation de tiraillement, ni de picotement. Et au fil du temps, il y a besoin de moins en moins de produit.

Seulement voilà, ma curiosité m'a amenée à regarder de plus près les ingrédients qu'il y avait dedans, à cause de ces 5% manquants à l'appel d'origine naturelle. Après, 95% qui le sont, ça reste quand même énorme, et très bien, comparé à d'autres produits. C'est ce que je me disais.

Alors certes, le conservateur parabène, tant décrié, n'est pas utilisé dans cette gamme de produits. Mais les conservateurs Methylisothiazolinone et Phenoxyethanol , si. Et, un conservateur chimique reste un conservateur chimique... surtout que le premier cité, a déjà provoqué bien de réactions allergiques.
C'est cool de citer qu'il n'y a pas de parabène, ni de silicone, ni de colorant, ni d'huile minérale... mais si après, c'est pour les remplacer par un autre ingrédient qui n'est pas conseillé à laisser sur la peau... C'est carrément nul !!

Lisez bien les étiquettes, n'importe quel produit, même en dehors Nivea, dès que ça commence par "Methyl" (plus facile à retenir que le nom à rallonge), c'est que ça y est...
Une réaction allergique peut être provoquée à n'importe quel moment.
N'hésitez pas à vous informer là où vous le pouvez, moi je suis allée faire un tour sur consoblog, laveritesurlescosmetiques et iewonline.

Pour Pure and Natural, j'ai lu que la gamme allait cesser en 2015. Ça reste à confirmer.

Je suis moi-même un peu perdue dans toutes ces marques qui se revendiquent naturelles... et pacotilles... mon abonnement Amazon m'a fait reprendre un 3e pot, et je dois dire que je ne sais pas trop quoi en faire. La question que je me pose maintenant, c'est vers quelles crèmes de nuit me tourner ? en gardant un prix abordable ?

Dans tous les cas : prenez soin de vous.
le 4 août 2013
Produit ayant une texture très agréable. Relativement bon marché même si le pot est assez petit. Bref, bon rapport qualité/prix.
le 14 juin 2013
soin de nuit très agréable à appliquer et qui donne un grand confort pour la peau. De plus, cette crème est naturelle elle n'a pas de parfum. Je recommande cet achat
le 23 décembre 2014
Rien à dire.........,.c'est vraiment une crème excellente.
Pour ce qui me concerne j'avais (sérieusement) vieilli de 10 ans (rides) après un épisode hospitalier (chimie médicamenteuse) suite à un infarctus. J'ai récupéré ma peau d'avant.............grâce certainement à l'ARGAN et l'ALOE VERA. Cerise sur le gâteau..........cette crème très agréable à étaler sans aucun aspect "huileux".
le 18 mai 2013
Tout est dit dans le titre....

La gamme "pure et natural" est sans paraben, sans silicone, sans colorant et sans huile minérale.
De plus, ces produits sont abordables et pourtant très efficaces. Je recommande...
le 12 février 2013
Cette crème est quasi miraculeuse ! Ma peau est douce et souple et de plus lorsque j'en mets en petite couche sur un bouton, celui-ci a séché et presque disparu le lendemain matin ! Génial je recommande !
le 12 novembre 2014
Bonjour !
J'adore ! Votre peau au petit matin est hydratée , douce , reposée, vous etes pretes a passer une bonne journee ! Merci NIVEA !
le 26 octobre 2013
Crème agréable à appliquer et relativement efficace mais il est faux d'affirmer qu'elle n'a pas d'odeur car ce n'est pas le cas.
le 13 février 2014
Bonne creme rien a dire elle fait son job. Hydrate bien le visage la nuit pour des reveils sans la peau qui tiraille
le 23 décembre 2013
Cette crème est très bien. Elle sent bon et l'odeur n'est pas trop forte. Sa texture est très légère et la crème fond parfaitement sur la peau. Après quelques jours d'utilisation, ma peau est plus douce et apaisée. Je l'utilise en association avec la crème de jour et ma peau résiste bien mieux au froid. Adieu la peau sèche qui tire et/ou qui pèle. Je n'ai pas non plus l'impression que ma peau devient plus grasse (la joie d'une peau "mixte") avec. Bref, elle est super ! Le seul point négatif, s'il faut en trouver un, est le packaging en pot qui n'est pas top (ha ha ha ! -_-') d'un point de vue hygiène.

Voir 1 question avec réponse