Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce soin sent très bon les produits de soin Nivéa, plus un peu le filtre solaire, FPS15 inclus oblige.
Ce parfum ne me dérange pas, il disparaît en quelques minutes.

La texture est bonne, ni gel, ni crème, elle pénètre rapidement et peu de produit suffit pour bien hydrater ma peau (qui n'a pas besoin de beaucoup d'hydratation).

Elle convient parfaitement à ma peau mixte à grasse, elle ne l'a fait pas briller. Je ne dirais pas non plus qu'elle la matifie, puisque j'ai suivi un traitement pour rendre ma peau plus saine. Malgré ce traitement, je dois quand même utiliser des produits de soin adaptés.

Pour l'effet lissant la peau, j'ai vraiment du mal à me prononcer, n'ayant pas encore vraiment de ride.

Ce que je n'ai vraiment pas aimé, c'est le pot. On dirait du plastique, donc léger, mais en fait il est lourd, et surtout sur le bas... il a donc failli m'échapper des mains plusieurs fois.
La texture est light, plus adaptée aux peaux mixtes que la version classique avec le pot au couvercle bleu. ça reste toutefois une crème pas si light que cela à mon goût (pourquoi pas un fluide en flacon pompe ?), si elle est parfaite sur ma peau en hiver quand il fait froid, elle est encore beaucoup trop riche en été, ma peau brille alors très vite après application, même en mettant très peu.
Quant au résultat anti-rides, ma foi seul le long terme et la persévérance le diront, mais on est sur un produit de bon rapport qualité / prix.
Dommage que Nivea ne se tourne pas vers d'autres présentations que ce gros pot en verre dans lequel il faut tremper les doigts tous les jours, offrant ainsi aux clientes la possibilité de choisir ce qu'elles préfèrent entre pot, tube, et flacon pompe. (Je suis une adepte de ce dernier, vous l'aurez compris)
Madame a bien apprécié
D'abord son doux parfum léger,
Puis l'agréable sensation
De douceur d 'utilisation ,
De rapidité à s'étaler,
Tout comme si elle fondait.
Pourtant sur la peau elle est bien là,
Laissant un léger film non gras ,
Cette nouvelle crème NIVEA
A donné à sa peau un aspect satiné
Au grain de peau agréablement affiné
Lui conférant un aspect « bonne mine »
Comme du temps où elle était gamine.
Pour les rides , faut pas trop rêver
Mais rien n'empêche d'espérer .
Pour ma part une petite critique :
Dommage pour son côté trop chimique .
33 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Ce gel crème est frais.
Soyons honnêtes , si on l'utilise en été, l'effet et les senteurs sont agréables.
Pour ceux qui n'aiment pas les textures plus enveloppantes,c'est idéal! l'effet antirides reste à prouver comme pour la plupart des crèmes.
je n'ai pas beaucoup apprécié sa composition car j'ai lu les ingrédients c'est très peu naturel mais j'ai quand même fini le pot.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
La crème Nivéa Q10 "soin de jour" mérite son titre de "texture légère", à condition de n'en mettre que très peu.
La texture est très agréable, son parfum discret, mais laisse une impression de gras désagréable si la "noisette" est trop grosse au départ.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Après environ 3 semaines d'utilisation de ce produit matin et soir, voici mes constatations :
- la texture et l'odeur sont agréables,
- la crème s'étale bien,
- ma peau est plus douce,
- par contre je trouve ma peau un peu "huileuse" en fin de journée sur la zone T (j'ai la peau mixte)
Il est difficile de dire si elle est efficace contre les rides en si peu de temps. De plus je n'ai testé que la crème de jour alors que la gamme propose des produits complémentaires comme le crème de nuit. L'utilisation d'un seul produit doit forcément en réduire l'efficacité.
Cette crème est conditionnée dans un peu rond qui casse : je n'aime pas du tout car c'est fragile, on fait tomber le couvercle un matin sur d'eux et je trouve peu hygiénique l'exposition du contenu à l'air libre et le fait d'y plonger ses doigts pour prendre le produit (je préfère un tube en plastique).
le 26 août 2014
Mon épouse était très réticente s’agissant de cette marque qu’elle n’appréciait guère.

Finalement, elle s’est laissée convaincre par les avis des uns et des autres concernant le Q10 et depuis elle ne manque pas d’en recommander avec régularité, preuve de sa satisfaction.
le 30 août 2013
J'aime cette crème simple, hydratante, fine, elle sent bon et surtout son prix était très attractif, recommandée dans des magasines, je l'ai commandé 2 fois, mais après, j'ai arrêté, car je tartine mon visage, mais pas tout mon corps, le pot dure longtemps !!!!
le 14 juin 2013
mon épouse était sceptique pour une commande de ce type par la toile, mais elle est ravi d'utiliser ce prodruit d'ou le prix défiait toute concurrence.
le 19 août 2013
plutôt sensible de peau, j’espérais de ce produit et suis satisfaite, pas d'irritation, s'étale facilement, pénètre bien, nickel. je recommande.