Prix:8,10 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 9 août 2014
prendre une douche est encore plus agréable avec l'utilisation de ces lait pour le corps, je connaissais déjà celui de l'emballage marine, ils sont tous extra!!!! a utiliser sans restriction,
La peau sent bon, est douce, hydratée...bref ce n'est que du bonheur,merci Nivéa
le 13 mars 2015
Dès la première utilisation le tube était presque vide à la moitié, pas très économique et en plus de cela j'ai fait une réaction allergique
Tout dépend de la peau je pense
le 14 septembre 2014
produit complétement inutile, aucun effet hydratant, la peau montre tjrs des signes de sècheresse, c'est une perte de temps sous la douche.... très bof