undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 23 janvier 2014
Ce groupe a des liens étroits avec les maîtres du rock gothique, Fields of the Nephilim, ce qui peut refroidir des inconditionnels (comme moi).

Mais après quelques écoutes je me maudis d'avoir résisté si longtemps, car ce que fait ce groupe est magnifique. Il y a de la mélodie, de la menace, des riffs à souhait, bref une vraie sensibilité "darkwave" mais somme toute très rock.

CD1 contient le premier album "No Love Lost", une belle réussite en soi - mais ce n'est pas fini: CD2 nous plonge dans l'ambiance sombre et majestueuse d'un concert avec NFD. Les performances des musiciens, le son, l'enchainement des morceaux... à mon sens, ils ont tout bon. Pour finir on trouve un inédit studio (fabuleux) et un remix très rythmé (les "goths" ont le droit de danser aussi!).

Si vous ne connaissez pas ce groupe, et si vous aimez Fields of the Nephilim et al, c'est simple: vous allez adorer ce package (qui plus est constitue une bonne affaire).