Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 7,49

Économisez
EUR 10,51 (58%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Non stop (Black Moon Thriller) par [Mars, Frédéric]
Publicité sur l'appli Kindle

Non stop (Black Moon Thriller) Format Kindle

4.1 étoiles sur 5 30 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 7,49

Longueur : 768 pages

Descriptions du produit

Revue de presse

Un thriller ultra-réaliste et haletant tendance "24 heures chrono". Une écriture puissante par sa simplicité et son efficacité. Un scénario auquel tout lecteur amateur de sensations fortes, qu'il ait 15 ou 35 ans, peut s'identifier.

Présentation de l'éditeur

9 septembre 2012, Manhattan. Un homme ordinaire reçoit une enveloppe anonyme et se met à marcher en direction du métro. À peine s’est-il arrêté sur le quai de la station qu’il explose, semant la mort autour de lui. Très vite, les mises en marche et explosions de ce genre se multiplient à une allure folle. Sam Pollack et Liz Mc Geary, les deux agents chargés de l’enquête, doivent admettre qu’ils sont confrontés à une attaque terroriste d’une envergure inouïe. Une attaque non revendiquée et d’autant plus difficile à contrer qu’elle transforme des innocents en bombes humaines, faisant d’eux les agents de ce scénario apocalyptique. Tous se sont vu implanter un pacemaker piégé dans les deux dernières années. Tous reçoivent ces fameuses enveloppes kraft et se mettent à marcher. S'ils s’arrêtent, la charge explosive se déclenche, où qu’ils soient. Quels que soient leur âge, leur sexe et leur couleur de peau. La cavale sans fin de ceux qu'on appelle les Death Walkers, les marcheurs de la mort, ne fait que commencer.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 5801 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 768 pages
  • Editeur : Hachette Black Moon (2 novembre 2011)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B0063242SA
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 30 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°39.301 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Intrigué par les critiques dithyrambiques, je m'y suis penché. Bien écrit et très documenté, on a du mal à croire que c'est français (on dirait du Connelly) mais je ne comprends pas l'engouement. C'est prenant car découpé comme une série télé (Flashforward, 24 ou The Event par exemple utilisent ce genre de techniques) et on voit bien le potentiel cinématographique. Le vrai point fort est l'attache émotionnelle aux attentats du 11 septembre, mais derrière la mécanique huilée de l'ouvrage, il n'y a pas d'événement extraordinaire majeur. Un livre de bonne facture, mais sans plus.
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Je ne connaissais pas du tout l'auteur Frédéric Mars, et pourtant il a déjà écrit de nombreux ouvrages. Son écriture est directe, fluide et concise. Il ne s'embarrasse pas de blabla inutile. Son récit est très détaillé et incroyablement bien documenté ! Il nous explique de très nombreuses choses mais d'une manière ultra simple et donc très facile à comprendre par tout le monde. En voici quelques exemples : la contre enquête du 11 Septembre, les attributions et l'organisation des différents services américains tels que la NSA, le FBI... les différents outils que ces derniers possèdent pour mener à bien leur lutte contre les terroristes, quels sont les alliés et les ennemis de l'Amérique au sein du Moyen Orient... Bref, je ressort de cette lecture en en ayant beaucoup appris, et ça mérite d'être souligné.

Non Stop n'est pas un thriller comme les autres. Je m'explique : tout d'abord son réalisme est effrayant ! Nous sommes le 9 Septembre 2012, à la veille des commémorations du 11 Septembre et de l'inauguration de la Tour de la Liberté. Cela me rappelle énormément la commémoration qui a eu lieu le 11 Septembre dernier à Ground zero pour les 10 ans de ce drame... Les flash back du livre font que cela rend le récit terriblement réel face à toutes ces horreurs passées...

Viennent ensuite les personnages. Dans le livre, le président des Etats Unis se nomme Stanley Cooper mais au vue de sa description, c'est sur à 100% qu'il s'agit de Barack Obama.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Gruz blog EmOtionS TOP 1000 COMMENTATEURS le 10 décembre 2011
Format: Broché
Le thriller est présenté par l'éditeur comme une sorte de version littéraire de la série tv "24 heures", le moins que l'on puisse dire c'est que la pub n'est pas mensongère.

Tout au long de ces haletantes 667 pages, le lecteur n'a pas une seconde de répit, pris dans un tourbillon orchestré magistralement par l'auteur.

Le pitch du roman est tout simplement brillant ! L'auteur nous propose une histoire de terrorisme superbement bien pensée, merveilleusement bien construite et carrément originale.

Le gros plus de l'histoire, c'est qu'elle est totalement ancrée dans la situation géopolitique actuelle, jusqu'aux évènements les plus récents survenus au Moyen-Orient. Ce bouquin est donc à lire de toute urgence afin de réellement profiter de cette récit d'une brulante actualité.

Le roman est très bien documenté, tant sur le plan des relations internationales et leur historique (sous forme de courts rappels, sans jamais tomber dans le cours d'histoire, sans jamais ralentir l'action), que sur le plan des dernières technologies.

Moi qui suis un admirateur enthousiaste de la série "24 heures", je peux tout simplement dire que ce récit, très cinématographique, pourrait avoir sa place au panthéon des scénarios de la série.

J'ai longtemps hésité entre les 4 et les 5 étoiles pour la note de ce livre tant, dans son genre, il est réussi. C'est vrai, l'auteur est volontairement allé au plus proche de l'action, sans faire de fioritures de langage. C'est vrai certains personnages sont un peu trop manichéens.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Un livre qui nous tient en haleine jusqu'au bout... et où les personnages ont une grande personnalité ! Une histoire très originale, très bien menée ! Je conseille vivement sa lecture et particulièrement pendant les vacances ... Vraiment palpitant !
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par henri34 TOP 1000 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 30 septembre 2014
Format: Broché
Ce joli pavé de 667 pages vous prend dès la première ligne et ne vous lâche plus jusqu'à la dernière .
Malheureusement fort crédible, l'intrigue très actuelle est rondement bien menée dans un style vif fort agréable, et autour de personnages tellement vrais .
Aucun temps mort, des dialogues percutants, une vraie documentation, un suspense passionnant ..... Tout pour plaire !
Bonne initiative : En début de volume la liste des principaux protagonistes et un plan de Manhattan .
Enfin une petite remarque : On ne peut que se réjouir qu'il s'agisse là d'une production française , et, si je peux me permettre, je vous conseillerai, amis lecteurs, de savourer également , un autre roman passionnant , de la même veine : " Maudite soit ta source " de Olivier Da Lage et Jean-Paul Riondet
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique