Format: Broché|Modifier

le 6 avril 2014
Vraiment un très beau livre. Je ne connaissais absolument cette auteure et là je dirais ce fut pour une très belle découverte. Cette histoire est très belle, celle d'une jeune femme blessée et meurtrie au fonds d'elle, ayant une besoin de s'éloigner pour pouvoir se reconstruire. Puis, son métier celui de journaliste va jeter si l'on puis dires dans la gueule du loup.....et c'est cette rencontre qui va lui permettre et de renaître et de permettre à Chayton également de le faire, il y a des meurtres, de l'intrigue et de l'amour (sans que cela soit gnangnan, car ce n'est pas un roman à l'eau de rose) mais bon je n'en dirais pas plus car vraiment c'est un livre qui vaut vraiment le détour, car en plus il ponctué de très beaux extraits de poèmes et autres sages paroles qui sont superbes.
le 5 mai 2014
magnifique auteur . les descriptions sont superbes. j'ai adore le style et l'écriture . je relisais les phrases pour le plaisir et la beauté . l'histoire est surprenante mais tellement belle que l'on veut y croire et que l'on regrette de ne pas avoir vecu untel amour.. tout simplement sublime
le 4 août 2014
Au vu des commentaires élogieux sur ce livre, je l'ai acheté mais ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais! Au début, il s'agit d'une histoire d'amour, mais peu à peu, l'histoire se revèle être du fantastique et cela m'a un peu dérouté.
le 22 mai 2014
Je suis peut-être bien curieuse, mais quelqu'un peut- il m'expliquer pourquoi j'ai acheté ce livre en 2012 avec pour auteur Céline Natale édité aux Editions Velours???
le 13 novembre 2014
Très jolie écriture, histoire et suspense bien menés. Pour être franche je l ai lu et tout de suite relu.
Très bonne lecture.
le 22 octobre 2014
Le début du livre est bien, meme tres bien.
Mais au 2/3, a la connaissance du secret de Chayton j avoue avoir complètement decroché et sauté des pages.
J ai quand meme été jusqu au bout par curiosité et je n aime pas laissé un livre inachevé.
Le côté fantastique, ce n est pas ma lecture favorite mais avis purement personnel.