le 23 octobre 2013
Un disque qui rappelle de bons souvenirs (et parfois des mauvais) en tout cas ces chansons marquent une époque et finalement de temps en temps cela ne fait pas de mal de les réecouter
le 31 mars 2014
Excellente compilation de chansons françaises !! Pour se remémorer tous les grands titres de la chanson française ! J'adore écouter ces CD en voiture !
le 23 mai 2014
Ces chansons me rappellent biien les annees ou je les chantais avec mes camarades de classe. Et ce titre est bien digne de son nom!
le 27 février 2014
Ce produit correspond à la description faite dans le catalogue en ligne. Je suis donc satisfait pour cet achat réalisé
le 4 janvier 2012
BONSOIR . OBET MERVEILLEUX ME RAPPELANT UNE GRANDE PARTIE DE MA JEUNESSE . VENDEUR A CONSEILLER . A+ POUR D AUTRES ACHATS . MERCI.............DOMINIQUE
le 24 décembre 2012
De superbes chansons, à écouter sans modération..thèmes diversifiés pour petits et grands ...un patrimoine culturel riche..que de bons souvenirs...Je le recommande
le 25 septembre 2013
Bien, mais j'aurais préféré plus de titres des grands chanteurs français comme Brel et Brassens, Barbara etc, et moins de variété, mais dans l'ensemble sympa.
le 27 septembre 2013
Et quelle Nostalgie !!
De grands moments de musique. Des interprètes inoubliables. Des versions très claires en CD de disques anciens.
le 18 février 2015
Je l'ai acheter à un expatrié et il à adorer vraiment toutes les bonnes chansons françaises réunies en un album.
le 21 mai 2016
Souvent, dans les offres publicitaires d' Amazon, variétés ou musique classique, n'apparaissent pas les noms des compositeurs, et même des interprètes, ce qui n'incite pas à acheter ! Sans compter les erreurs nombreuses : plages qui ne correspondent pas au titre indiqué, listings en caractères étrangers...