le 24 août 2009
Pour écouter Notre-Dame de Paris en vacances en Bretagne, j'ai acheté cette version de Notre-Dame de Paris chez vous. Par contre j'ai acheté et laissé à mon domicile la "Version Intégrale" . Je recommande donc la version intégrale qui possède des chansons de Frodo et Quasimodo (Garou) qui sont vraiment splendides et envoutantes. Il ne faut pas diminuer son plaisir par une sélection impossible. Tout est bon du poète Gringoire à la Cours des Miracles aux imprécations de "Fleur de Lys".
le 31 juillet 2004
La musique de cette comédie musicale est superbe. Parfois l'enregistrement laisse à souhaiter, étant live, mais généralement ce double CD est tres agréable à écouter. La voix de Pelletier est simplement magnifique.
Un CD, qui ne vous décevra pas.
le 22 avril 2004
J'ai trouvé cette comédie musicale très bien.Tous les chanteurs étaient Fantastiques et les chansons belles et merveilleuses.
J'ai bien sûr des préférences.J'en cite quelques unes : Les Sans-Papiers,le Val d'amour, Anarkia, les cloches, L'ombre, Déchiré, Libérés et Belle la chanson phare du spectacle.Cette comédie musicale est une merveilleuse.Je la regarde tous les jours car j'ai le DVD.J'aurai bien aimé allez la voir au Palais des Congrès mais hélas je ne pas être partout à la fois.Une Comédie Musicale à voir absolument.
le 2 septembre 2002
Superbe double album. Richard Cocciante a créé de très belles mélodie sur des paroles magnifique de Luc Plamondon. Les artistes tel que Garou, Hélène Ségara ou encore Patrick Fiori sont parfait dans leurs rôles. Je vous conseille vivement d’acheter ce CD.
le 24 novembre 2010
This is the most beautiful play ever!!!!! So powerful and emotional!!! I didn't expect to cry before the ending, but this is so beautiful and emotional, it is amazing!! I've watched it several times and I know I will watch it again. I only wish I could have been there to see it live. I love the music, especially Belle. I've listened to it a million times!!!!! I wish they would do the play again.... Garou is amazing!!!! Both as a singer and actor!!!! I cried in all his songs!!! Daniel Lavoie is a powerful actor!!!
le 3 avril 2010
envoie rapide et conforme emballage de qualité
Attention pour les fane de hd les images sont de qualité moyennes mais le son est très bien
le 19 mars 2013
je l'avais déjà, mais en cassette, j'ai adoré la revoir, avec tous ses artistes
qui sont formidables. Certains nous les connaissions peu, mais maintenant
ce sont de très grands artistes.

cordialement
le 1 décembre 2011
Bonjour,je trouve premièrement la présentation cartonnée du dvd avec toute l'histoire splendide mais le gros bémol est la qualité d'image et le son qui est en 2.1 seulement.Pour une comédie musicale,c'est bien dommage.
Un spectacle admirable, cinq étoiles. Dommage que le montage soit si mal fait et que le spectacle soit gaché par des fondus d'images mal sentis.
le 11 octobre 2001
Pardon mes fautes. J'ecri de US. J'adore cette CD. Meme je ne jamais vu le spectacle, j'adore les voix, la musique, la ambience. J'envie un jour voire le spectacle avec les gens sur cette disque.