undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos Rentrée scolaire cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 12 janvier 2014
Ce livre permet aux personnes de croire quelque soit la religion. Pour ma part, je possède cet ouvrage depuis plus de 30 ans et il me sert tous les jours.. Les anges, archanges etc sont reconnus depuis des millénaires sous différents noms et sont toujours présents. Je souhaite que ma réponse fasse tache d'huile et que beaucoup de personnes comprennent ma réponse. Je vous remercie de me permettre de vous répondre afin que cela soit clair car nos anges gardiens existent. Je conseille vivement l'achat de ce livre aux personnes qui ont la foi (heureux celui qui croit)
Anges Blancs, Astrologue, Médium
le 23 avril 2009
Pour ceux qui croient en ce monde extraordinaire, cet ouvrage est une porte. Et en plus cela marche.
le 15 janvier 2014
Mon avis ne sera pas des meilleurs.. la lecture m'a peut-etre influencé.. Le livre est un peu complexe, beaucoup de retour sur les "chapitres precedents" et de recherche un peu.. bizarre.. On se perd dans l'ange, l'arcange et le reste... pas très clair.. dommage.
le 1 avril 2012
je connaissais ce livre je l'avais eu en main il y a de nombreuses années. Je l'ai retrouvé avec plaisir, et c'est avec énormément de plaisir que je le lis régulièrement, cela m'aide beaucoup à garder un esprit serein et plein d'amour. Il est important de connaître le nom de son ange gardien, ainsi on s'adresse à Lui directement, comme à un ami.
le 26 juin 2012
Je connaissais déjà ce livre et l'ai offert plusieurs fois. Il a toujours été apprécié ; il est un allié, un guide indispensable et peu importe si vous avez la Foi ou non. On ne peut plus se passer de cet ouvrage.
le 26 février 2015
le livre est clairement incompatible avec la foi chrétienne. Livre à tendance new age: mélange farfelu de gnosticisme et de kabbale juive. Je suis extrêmement déçu de mon achat. Je déconseille fortement ce livre.
le 23 avril 2015
j'ai été très déçue.
J'avais acheté plusieurs livres de la collection et je ne suis pas parvenue à m'y intéresser bien que le sujet m'attire beaucoup.
Graphisme, style et contenu ne m'ont pas du tout convaincue.
Après un début laborieux, j'ai décidé d'abandonner...
le 4 octobre 2010
Un livre simple à comprendre, à chacun son ange gardien, à nous maintenant de créer une solide relation avec cet être de lumière.
le 26 avril 2015
j'ai prêté ce livre et il est tellement utile que personne ne me le rend...Maintenant je l'offre! c'est une mine qui confirme des aspirations individuelles.
le 27 février 2015
livre intéressant et facile à décripter. Pour les amateurr du genre, aux personnes sensibles aux "esprits et autres anges gardiens". Je recommande