undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_TPL0516 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 mars 2014
Livraison rapide , matiere fluide très légère , pour été printemps, superbe logo bien dessine, pour la coupe au niveau des bretelle un Peu décale mais bon produits .
le 7 mars 2014
Rapport qualite prix excellent je conseille l article descriptif conforme a la description taille bien et ne bouge pas au lavage
le 6 mars 2014
qualité médiocre - tissus très fin - pas de finitions - c'est pas cher mais c'est normal -
j'en prendrais pas un 2 eme.
le 5 avril 2014
Le produit correspond parfaitement à mes attentes. Je le recommanderais sans hésiter. Le rapport qualité/prix est très bon. Achat a renouveler.
le 17 mai 2014
quaIité mediocre, uItra Ieger et transparent, j'avais commandé un XI mais c'est une taiIIe unique à mon avis!
et Ia Iivraison a mis pIus d'un mois, donc je ne recommande vraiment pas!
le 23 avril 2014
tres transparent.
il est beau mais je deconseille le blanc !
sinon le flocage est bien il ne bouge pas au lavage.
le 14 août 2015
J'ai bien reçu cet article en rose comme prévu mais les écritures sont blanches et rouges et non noires comme sur la photo du coup il est beaucoup moins joli !
le 15 juillet 2016
Tres satisfaite de mon achat, ce produit correspond parfaitement a mes attentes. Tres agreable a porter et aussi tres leger
le 21 octobre 2014
Débardeur pour ma fille. Elle en est très contente, même si le tissus est fin.
le motif et la forme sont Jolies.
le 28 mai 2014
prendre une taille en dessous , un peu grand mais nickel ! je recommande cette articles , j'adore ! !