Format: Broché|Modifier

le 18 octobre 2011
Le livre indispensable à tout étudiant en formation sociale et médico sociale ainsi que pour les professionnels. Un ouvrage très bien rédigé. Un grand nombre de termes sont définis et développés et en font une ressource d'informations essentielle.
Je le conseille vivement à toute personne s'interressant au sujet.
le 16 mai 2009
Indispensable à tout étudiant en travail social !
Dommage que quelques mots soient manquants par rapport à l'édition précédente.
le 4 juillet 2013
Ce livre m'a vraiment servi pendant mes études et pendant ma vie professionnelle. C'est une vraie source d'information. Je ne regrette pas l'achat
le 28 mai 2016
Ce dictionnaire est vraiment super, il permet d'obtenir toutes les définitions importantes dans le champs du social. Il est vraiment très complet et je le recommande vraiment pour tout étudiant dans le champs du social car selon moi, c'est un indispensable.
le 28 mars 2013
dictionnaire idéale dans le cadre d'étude ou de travail dans le social. Parfait pour des définitions plus appropriées que dans le dictionnaire classique
le 7 novembre 2013
A recommander, bon support pour les formations du social et pour carrière par la suite. Les explications sont claires et compréhensibles par tous.
le 2 septembre 2012
excellent livre, j'avais pu consulter l'ancienne édition qui m'avait servie en bts esf, et en decesf je me suis lancée pour cet achat. pas très bon marché il faut bien le dire!! mais je ne regrette pas! je m'en suis vraiment beaucoup servi!
le contenu, excellent! et le format est aussi très agréable : couverture, dimension, qualité du papier...je recommande vraiment+++!!!
le 31 octobre 2011
Bonjour,
c'est un outil réellement utile dans la recherche sociale,
il permet de pouvoir vérifier la rhétorique, la sémantique,
dans des conditions d'accès tout à fait accessible!!!
Il faut l'avoir chez soi....
le 12 septembre 2013
Le produit répond complettement à mes attentes. . . . . . . . . . . . . .