le 20 octobre 2014
Après un test rapide, je suis plutôt satisfait, je n'ai pas l'impression de perdre en piqué, par contre c'est vrai que la bdb tire un peu sur le chaud/magenta qu'avec le filtre x8 et x1000 il y a beaucoup de vignettage et l'image est un peu sombre, mais tout ça se corrige en post-traitement sans problème.
le 4 janvier 2014
Le pack de 3 filtres ND 8x, 64x et 1000x est de bonne qualité
Seul bémol : pas de vis capricieux => rendant des fois l'opération de visage dévissage difficile
le 14 août 2013
très pratique avec ses protections qui permettent d'avoir ses filtres prêts à servir au fond de la poche ou du sac.
le 3 juillet 2016
Pratique avec le vissage l'une dans l'autre et les couvercles de protections. Qualité excellente. J'utilise pratiquement toujours le même, peut-être par manque d'expérience. Mais je recommande.