Le chargeur doit servir à plusieurs sortes d'accus puisqu'il est nécessaire de clipser l'adaptateur livré avec pour charger ces accus? On peut accidentellement le retirer en ôtant l'accu rechargé. Un peu limite comme durabilité à mon avis.
Après usage, je pense qu'il aurait été plus rentable, pour moi, d'acheter des accus 2200 Mah (16€ pièce) et un chargeur mieux fichu de chez Aboutbatteries... Pour 10 euros de plus j'avais nettement mieux.
Je note que les 1850 Mah sont à 6€ pièce en marque Uniros, j'aurais dû regrader un peu ailleurs au lieu de cliquer sur "les clients ayant acheté ce produit ont également acheté cette nouveauté"... j'ai retenu la leçon.
le 3 mai 2015
Je suis globalement satisfait car j'ai acheté ces accus pour les utiliser sur des LED pour reflex mais je suis assez déçu par la longueur du temps de charge. Après 2 cycles, le temps de charge dépasse les 6 heures ce qui est plutôt long.
En revanche, les commentaires des internautes m'ont permis de choisir ces accus prévus pour des cameras, pour pouvoir éclairer à pleine puissance pendant plus d'un heure.
Concernant la livraison : 5 étoiles

Je recommande le produit malgré mes remarques. J'espère que l'utilisation n’altérera pas les capacités de charge des accus
le 3 novembre 2014
Ce produit m'ait arrivé dans un super délai, utilisé le je même sur une lampe torche led, il a donné toute satisfaction je le recommande pour des besoins de durée moyenne (1H )
le 12 février 2014
Produit de qualite. les batteries tiennent bien la charge et le chargeur est tres intelligent (usb, allume cigare, 220v)
je recommande ce produit
le 24 avril 2016
je trouve cette batterie très utile , cela évite de nous balader avec 4 pack de piles , appareille très solide et le transfo ne fait aucun bruit bizarre qui fait penser a de la qualité très moyenne justement ces un produit de très bonne qualité . la batterie en utilisation maxi et de 2 h . pour une séance de 1 journée il est préférable de prendre une batterie de plus grosse capacité . le seul soucis a mon sens et le batterie sur son support qui ne tient pas beaucoup . si l'on bouge un peu la batterie se déconnecte du socle de recharge . mais cela ne dérange vraiment la charge avec l habitude . il y a un câble allume cigare fournie avec de bonne qualité et très utile .je recommande
voici le lien du test et du déballage de l'appareille:
[...]
review image
le 16 janvier 2015
Just got it and its really good product, the price is perfect :)
Its what i needed for my LED lights
le 10 octobre 2015
J'ai acheté ce pack de batterie pour l'associer à une lampe torche Led de marque et modèle "Nanguang - CN-160"
Cela fonctionne à la perfection. Rapide à la charge et tient bien la charge.
Assez étrange le montage pour la première utilisation mais ensuite que du bonheur.

Bref je vous le recommande si vous prenez une lampe torche pour éviter le budget piles !
le 2 février 2015
Il suffit de mettre les batteries quatre fois dans l'appareil nécessitant l’énergie électrique pour fonctionner ... pour amortir son cout ... s'il avait fallut utiliser 4 fois six pile alcaline de type AA pour une même équivalence. R. A. Dire : A recommandé sans problème et pas besoin d'acheter une marque bien plus chère qui donnera le même résultat!
Batterie utilisée pour alimenter un éclairage LED vidéo sans problème.
Le chargeur dispose d'une diode pour indiquer l'état de la charge. Un adaptateur pour allume cigare et fourni en plus dans le kit pour les recharges d'urgence.
La construction générale est bonne.

Rien à signaler.
le 25 mars 2016
Aucun souci avec cette batterie sauf peut-être le temps de charge qui est à mon gout assez élevé. (Au moins 2 ou 3 fois plus long que la charge d'une batterie de Canon ) et l'autonomie est assez faible également. Sur un petit panneau de 160 leds, je peux m'en servir 3 ou 4 heures en continue.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.