le 12 mars 2017
Fonctionne super bien dans un premier temps puis s'essouffle en moins d'un an. La charge n'est plus complète et fait bugger le téléphone. La charge est entrecoupé du coup le téléphone s'allume puis s'éteind et ainsi de suite.
ÉDIT : suite à mon commentaire le service client ma contacté et à fait jouer la garantie. Sans rien demandé ils m'ont renvoyer une nouvelle batterie. Je suis extrêmement et positivement surpris par ce SAV. Bravo à vous !
le 4 novembre 2016
J'avais acheté cette batterie pour mon IPhone 5C car au travail je n'ai pas de possibilité de rechargement sur secteur.

Après plus d'un an d'utilisation (assez intensive je dois le reconnaître), je suis plus que satisfait de cet achat.

Le produit est fait dans un matériau qui donne une impression de solidité, solidité avérée (plusieurs chutes et aucun bobo).

Sa taille d'un batôn de colle et sa petite housse permettent de le ranger dans une poche lors du rechargement (pour ce faire j'avais également acheté à part sur Amazon un câble lightening de 10cm (cf photo) afin de ne pas avoir 90cm de câble en poche).

Concernant le plus important, c'est à dire ses performances et bien Le constructeur ne nous ment pas ; 1,5 recharge.
Le temps de recharge du téléphone jusqu'à 80% est super rapide (environ 35mn pour mon iPhone quand je suis à <10%).
Fonctionnalité appréciable est la technologie IQ: la batterie s'éteint lorsque le téléphone est rechargé, ce qui évite des pertes d'énergie inutile ; pareillement, lors du chargement, elle détectera seule qu'elle est full et s'éteindra.
Également, pas besoin de chercher, si vous débrancher en cours d'utilisation, la batterie s'eteint toute seule.

Seul petit bémol: la diode ne donne pas d'idée de son état. Soit c'est vert quand on charge le téléphone, soit c'est orange quand on charge la batterie. Quand ca clignote c'est qu'il est déjà trop tard et que la batterie est vide. Un peu dommage.

En bref, design, packaging et performance sont au rendez-vous.
review image
le 28 septembre 2015
Petite batterie externe à 10€ qui fait le boulot. En plus, très bonnes finitions en aluminium ! Le packaging est complet avec la housse de transport et le câble de recharge.

Je recharge une fois mon iPhone 6 si je ne l'utilise pas (ou très peu), bref sans Wi-Fi activé ni données cellulaires. En gros, je réponds juste aux SMS si j'en reçois. Si je commence à l'utiliser, je ne suis pas à une charge complète... Mais bon, c'est surtout une batterie de secours quand on tombe à court et qui permet d'attendre sans soucis d'avoir une prise de courant. J'ai démarré le test quand mon iPhone 6 s'est éteint à savoir donc à 0% ! Bref, ça permet de passer une fois de 0 à 100% si on utilise peu son iPhone 6 durant la charge... Certainement encore un peu plus si on le recharge en mode "avion", mais ce n'est pas le but je pense... Si on l'utilise de manière "intensive", je dirai de 0 à 80-90%.

Par contre, je n'arrive pas à discerner certains témoins de charge, on a :

- LED jaune fixe = batterie en cours de recharge / LED jaune éteinte = batterie rechargée
- LED verte fixe = batterie recharge l'appareil connecté
- LED verte clignotante lentement = ??? Je pense que c'est quand la batterie arrive à un certain point de charge restante
- LED verte clignotante rapidement = ??? Je pense que c'est quand il reste peu de charge restante

Après divers tests, la LED reste verte et fixe jusqu'à 60% de mon iPhone 6 et se met à clignoter de manière lentement quand mon iPhone 6 atteint 60% environ. Ensuite, la LED se met à clignoter (verte) de manière rapidement quand mon iPhone atteint 70%. Elle s'éteint quand elle est vide. On peut encore cliquer dessus, elle clignotera puis s'éteindra.

Bref, relativement satisfait vu le prix, mais ça serait bien de connaitre avec exactitude les différentes phases de la LED pour savoir où la batterie en est...
le 9 mai 2017
En ai commandés 2: ils fonctionnent bien (pas de notice, mais pas vraiment besoin). L'emballage
est mignon, look soigné, et la finition est très correcte. Le petit bouton sert à alimenter ou pas le téléphone. Il change de
couleur une fois la batterie chargée. Le câble court USB/µUSB livré sert pour la charge de la batterie, et ensuite alimenter
le téléphone, ou autre appareil en 5Vdc.
N'ai pas essayé encore, mais ce câble serait OK - à vérifier si tout est cablé inside- pour transférer les Datas
PC/SmartPhone (sauf iPhone), et vice versa.
le 7 août 2016
Cherchant une batterie externe compacte à transporter dans une poche de pantalon pour mon fils, j’ai choisi l’Anker powercore+ mini 3350 mha car déjà satisfait par cette marque.

Le packaging est toujours sympa et contient la notice succincte, un câble micro usb, la housse de transport, le cylindre de batterie 3350 mha avec 1 port usb 1 A et petite carte Happy / Not Happy.
La batterie comporte une led avec 4 couleurs pour connaître de façon grossière la capacité restante (vert >50%, orange de 20% à 50%, rouge de 5%à 20%, rouge clignotant en dessous de 5%).
Le temps de chargement sur un chargeur secteur de 2 A (la batterie utilise que 1 A) est de 2h10 environ.
L’utilisation principale de mon fils est pour recharger son smartphone pour la journée d’école et il arrive à recharger plus d’une fois son S4 advance.
Par contre si il sollicite fortement son smartphone avec des jeux ou le gps et écran genre pokemon go...le fait de délivrer 1 ampère en sortie permet de contenir la diminution de la batterie. Son côté ultra compact est sympa et permet de dépanner sans problème pour la journée.
review image review image review image
le 7 décembre 2015
Tout est dans le titre,
Anker est aujourd'hui un gage de qualité pour les batteries externes. C'est le top. Celle-ci ne déroge pas à la règle. Elle est toujours dans ma besace. En camping sauvage par exemple, vous avez toujours de quoi recharger votre smartphone, c'est génial tout simplement

En bef :
- Couleur : l'anodisé pourra peut-être se rayer avec le temps mais la qualité est là.
- Conception robuste : très bonne fabrication.
- Le bouton on. Perso je l'allume avant de brancher un usb sinon la prise gène l'accès si on a de gros doigts, ce qui est mon cas.
- Elle se recharge vite : je ne donnerai pas de précision car tout dépend du chargeur que vous avez, si c'est un 0,750A, 1A, etc...
le 15 octobre 2016
Il y a quelques jours, je laissai ici un commentaire négatif pour faire part de ma déception concernant cette batterie, car l'exemplaire que j'avais acheté avait flanché au bout de 3 utilisations, trop rarement utilisée dans l'année écoulée depuis son achat... Or, bien que je n'aie pas pris contact avec le vendeur, une personne du SAV Anker France m'a écrit dans les jours suivants pour me proposer de m'envoyer une batterie de rechange, m'informant que la garantie est de 18 mois, et non d'un an comme je l'avais cru, ce qui fait que ma batterie était donc encore sous garantie. J'ai donné mon accord, et j'ai reçu aujourd'hui une batterie neuve, après un échange de mails très courtois. Bref, un SAV sans faute, qui est intervenu alors que je ne l'avais pas sollicité. Que demander de mieux ?
le 11 août 2016
J'ai acheté cette mini batterie afin de pouvoir recharger mes appareils pendant mes voyages.
Je dois dire que je ne suis absolument pas déçu de mon achat.
Simple d'utilisation, il vous suffit de charger pleinement votre batterie transportable et de brancher votre appareil dessus dès que vous en avez besoin. Cela vous permet d'effectuer une recharche considérable de vos appareils.
De plus, le design est vraiment très joli. Elle vous est livrée avec une petite housse de protection et de transport.
Un indispensable que je recommande vivement.
le 7 mars 2017
Achetée il y a 3 ans cette powerbank fonctionne encore comme au premier jour, liste des avantages:
- Dure dans le temps
- Recharge rapide (iQ)
- Elegante et compacte
- Tous les accessoires sont fournis (cable, pochette de transport etc)
le 9 septembre 2016
Testé sur un iPhone 6S c'est la batterie idéale. Se recharge avec un adaptateur 220v (non fourni) en moins de 3 h. Recharge complètement un iPhone 6S en deux heures environ (aussi rapide qu'avec le chargeur secteur Apple). Permet environ 1,3 x la charge du smartphone (soit une charge complète et un petit dépannage, pas plus). Ne convient pas pour un iPad 3 (il est passé de 17% à 36% seulement en une matinée en épuisant la batterie externe). Livré avec un petit sac tout mignon pour le transport. Enfin, associé à un câble lightning de 30 cm ( https://www.amazon.fr/gp/product/B00UBLU7BK/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 ) c'est le compagnon idéal pour votre iPhone !

Voir toutes les 171 questions avec réponses.