Format: Broché|Modifier

le 11 septembre 2014
Toutes les nouvelles sont intéressantes, mais certaines ont un dénouement surprenant. A lire et après, acheter la suite...
Les auteurs se sont lachés avec bonheur en nous mettant les problèmes de notre civilisation sous le nez
le 16 octobre 2013
livre introuvable par chez nous, et pourtant exigé pour le cours de français...maintenant, je sais où aller voir au premier coup d'oeil avec un envoi sécurisé, plus rapide qu'annoncé et sympa comme tout. merciiiiiiiiiii
le 2 juillet 2011
Je m'attendais à des nouvelles parlant de la beauté de la nature... et voici un livre à faire peur... peut-être en avons-nous besoin ?
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 septembre 2014
J'ai rarement lu quelque chose d'aussi délirant que ce bouquin, un bric a brac de nouvelles incohérentes, bourré d'approximations scientifiques rendant la lecture difficile quand on connait un peu le sujet. L'ensemble est préfacé par un poème du "maître Reeves" dont le style est du niveau d'un enfant de CM2 avec des métaphores poignantes à la Walt Disney.
Ce truc ressemble à un discours idéologique quasi religieux d'un Gourou qui cherche à éclairer le monde avec ses prédictions apocalyptiques. Du grand n'importe quoi.