Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 9,99

Économisez
EUR 6,91 (41%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

La Novice: De main de maître, T1 par [James, Lorelei]
Publicité sur l'appli Kindle

La Novice: De main de maître, T1 Format Kindle

4.3 étoiles sur 5 36 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 9,99

Longueur : 480 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Polars Polars


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Un voyage érotique aussi délicieux qu’inattendu.

La carrière d’Amery a toujours primé sur sa vie amoureuse jusqu’au jour où, à l’occasion d’un cours de self défense, elle rencontre un homme qui la trouble au plus haut point. Dès le premier regard, Ronin Black, le maître du dojo, éprouve une vive attirance pour la jeune femme. À tel point qu’il décide de l’entraîner personnellement... en public, mais aussi en privé. Cet homme énigmatique repousse les limites d’Amery. Bientôt, elle ne peut plus se passer de lui et du plaisir qu’il lui procure. Pourtant il lui cache quelque chose, et elle s’en veut de lui avoir accordé une confiance aveugle. L’attachement qu’elle éprouve pour Ronin se révèle bien plus littéral que ce qu’elle aurait pu imaginer.

« C’est tellement bon qu’on en redemande ! »

Maya Banks, auteure de la série à succès À fleur de peau

Biographie de l'auteur

Lorelei James est une des auteures dont les romans érotiques connaissent le plus grand succès aux Etats-Unis. Elle a reçu de nombreuses récompenses littéraires dont le romantic Times reviwer's choice Awaed. Lorelei vit dans le Dakota avec sa famille.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1191 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 480 pages
  • Editeur : Milady Littérature; Édition : 1 (27 août 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00LA4U03C
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 36 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°7.129 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par MP TOP 1000 COMMENTATEURS le 28 août 2014
Format: Format Kindle Achat vérifié
Amery assiste pour faire plaisir à son amie et employée à un cours de self-défense car Molly a été agressée. C’est lors de ce cours qu’Amery va rencontrer Ronin Black, le Sensei du dojo.
Leur première rencontre va être explosive… Amery , dont le père est pasteur, a été élevé dans le respect des traditions de ses parents et où le mot paraitre a bien souvent plus d’importance que le mot être. Plutôt inhibé sur le plan sexuel, elle va être troublée par son attirance pour le séduisant et mystérieux Ronin. Ronin poussera toujours plus loin les limites d’Amery…
Mais qui est-il réellement ?...
J’ai beaucoup aimé… Le thème est très original et j’attends avec impatience la suite…
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par nath TOP 1000 COMMENTATEURS le 31 août 2014
Format: Broché Achat vérifié
Je suis entre deux feux le coté histoire qui sort un peu du commun avec des personnages différents de d'habitude et le coté BDSM qui devient lourd au fur et à mesure du livre. Oui Ronin est porté sur des pratiques spéciales mais le personnage en lui même ne m'a pas embarqué par sa beauté ou son carisme quant à Amery un caractère trempé qui ne se laisse pas faire mais qui cède à chaque fois ce qui devient énervant.
On en apprend très peu sur lui alors qu'Amery elle se confie sur son passé je pense que le 2ème tome devrait être basé sur le passé de Ronan
Le titre est évocateur et bien sur il n'y a pas de surprise sur la lecture cela est au gout de chacun pour moi se sera un bof sur ce livre j'ai peiné à le lire je m'attendais à mieux
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Bee85 TOP 1000 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 20 septembre 2014
Format: Format Kindle Achat vérifié
Excellent livre dont le titre ne reflète pas vraiment la teneur de l'histoire. Magnifique roman où l'amour s'exprime d'une manière puissante, profondément intime et délicieusement érotique à travers le langage du shibari (qui n'a rien à voir avec les pratiques SM, en ce qui concerne ce récit) qui se dessine sur le corps aimé en arabesques d'une sensualité troublante, à fleur de peau et de mots.
Le lien qui se tisse entre les deux amants est une déclaration d'amour torride et bouleversante... jusqu'à ce que la problématique de l'argent et des non-dits vienne comme un boulet de canon dans l'histoire. À suivre avec délectation et passionnément.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Amery est touchante, bien que je n’ai pas adhérée au tout début , lors de la rencontre avec Ronin, il m’a semblé qu’elle changait de personnalité pour s’accorder à celle de Ronin alors qu’en fait c’est vraiment à ses côtés qu’elle va se révéler. Elle trimbale de sacrées valises, une enfance rigoriste auprès d’un père pasteur, maltraitant et d’une mère pour qui l’apparence compte plus que tout. Une séparation après trois ans de relation qui la laisse sur le carreau et malgré tout cela, c’est une femme forte capable de gérer son entreprise. On en apprend suffisamment sur elle pour l’apprécier. Quand on sait qu’il y a trois tomes cela donne vraiment envie de voir son évolution. Ronin quand à lui est plus secret, j’aime ce personnage car je le trouve attentionné, bienveillant et toujours à l’écoute d’Amery. Pourtant il ne se livre pas totalement même si il a fait beaucoup d’effort pour Amery, celle-ci se sent souvent mise à l'écart de sa vie et souffre de ne pas partager plus de moments comme un couple "normal" à ses côtés. Je ne trouve pas qu’on puisse dire que se livre traite de BDSM pur et dur en revanche il est bien question d’une pratique de bondage d’une toute autre nature. Cette pratique est bien traitée par l’auteur et on apprend pas mal de chose si comme moi vous êtes novice, d’où vient cette pratique, les descriptions qui sont faites sont précises cependant il y a eu des moments ou même en relisant deux fois la scène, je n’arrivais toujours pas à m’en faire une idée !Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Voici un Romantica, comprendre un roman érotique explicite, qui reprend des éléments maintes vois vu mais réussit également à intégrer des choses innovantes.
Il y a toujours cette notion de bondage, mais cette fois-ci on se concentre sur une pratique japonaise : de l'art, des cordes et de l'érotisme (le shibari et le kinbaku que je ne suis pas sure de bien orthographier). D'ailleurs, pour une fois, la couverture est vraiment très liée au contenu du livre (et en particulier à un passage) (oh mon dieu, Cess, tu es ma maîtresse des parenthèses et des jeux de mots).
Côté personnages, on a certes des personnages un peu caricaturaux qui ne sont pas spécialement totalement épanouis dans leur vie, pour autant ce n'est pas trop. L'héroïne est indépendante, en a dans la caboche, et est capable de prendre des décisions difficiles pour ne pas sombrer dans la dépendance et la facilité. Sa dernière décision la fait grimper dans mon estime.
Le personnage masculin est taciturne et dominateur, mais sombre et surtout mystérieux. Jusqu'aux dernières pages on s'interroge et il reste des zones d'ombres.

En revanche l'écriture est très inégale. Parfois idéale, elle est maladroite sur certains passages pourtant chargés de tensions, en théorie, ou d'enjeux. Entre autre sur la fin, lorsque Ronin devient le narrateur principal.
Autre point faible, l'alternance de point de vue sans avertissement qui est tardif. Ce n'était pas vraiment dans le "contrat de base" du coup cela déstabilise un peu.
Enfin, dernier point qui m'a gêné : le vocabulaire.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents