Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 février 2016
sacoche reçue en temps et en heure. Parfait. Elle est tout à fait adaptée à mon sony rx 100. Les parois interieures sont douces pour éviter de rayer l'appareil photo. Bonnes dimensions.
2 petits points à relever : la sangle mériterait d'être,un peu plus longue, et la petite poche à l'avant devrait fermer par une fermeture ou un scratch car lorsque l'on ouvre le rabat pour sortir l'appareil, la petite poche avant est ouverte. Dommage.
pochette à recommander pour le prix
le 20 mai 2016
La sacoche est pratique même si l'appareil est bien au large (j'ai un Sony RX100 III et j'aurais aimé qu'il soit un peu plus maintenu)
La petite poche à l'avant est pratique mais si vous voulez y mettre des choses de valeurs comme une batterie supplémentaire ou des cartes SD, il faudrait rajouter un petit scratch car sinon ça risque de tomber par erreur (c'est ce que je vais faire)
le 13 mai 2016
Super sacoche, bien pratique avec une fermeture éclair qui garantie bien l'appareil à l'intérieur.
De bonne qualité, semble solide.
Un petit plus, ça aurait été bien de prévoir un petit scratch sur la pochette extérieure, j'y avais glissé ma 2e batterie de secours et je l'ai égaré... (elle a dû glisser et tomber)...
le 26 février 2015
erreur de dimension dans l'annonce du coup trop petit pour mon appareil, j'avais choisi cette housse en me fiant aux dimensions du coup l'appareil dépasse !!
le 22 juin 2013
Livraison dans les délais. Cette sacoche correspond tout à fait à mes attentes. Elle peut contenir cartes et batteries supplémentaires. En plus de la bandoulière, elle peut être accrochée à la ceinture. YM
le 10 avril 2015
Pratique et légère cette housse remplie parfaitement son rôle.La bandoulière est pratique.La petite poche frontale permet de stocker une batterie supplémentaire ou une carte mémoire. Je recommande.
le 3 mars 2016
étui de bonne qualité. idéal pour des petits appareils photos. très bon rapport qualité prix. Reste que les attaches plastiques peuvent faire peur mais finalement c'est robuste
le 5 décembre 2013
Le produit n'est pas très esthétique mais est plutôt pratique pour ranger une petite caméra style Drift ou Go Pro. N'espérez tout de même pas y ranger beaucoup d'accessoires.
le 11 juillet 2013
pratique, discret
peut s'accrocher à la ceinture, cela peut éviter de mauvaises surprises
bon rangement et bonne protection de l'appareil
le 11 janvier 2016
Tres beau article, belle qualite, un peu petit, pour mettle, charger et cordon. Mais pratique, cordon et possible avec le porter a la ceinture.

Voir 1 question avec réponse