Couleur: White|Modifier
Prix:3,46 €+ Livraison gratuite

le 18 juillet 2013
Colis venu de Chine, livraison lente par conséquent. J'ai un doute sur les informations données par cet afficheur, l’hygromètre est instable, en plus l'horloge se dérègle toute seule (batterie neuve duracell).
le 10 septembre 2013
Réception assez longue pour le colis, mais vu l'expéditeur (Chine), il ne faut pas compter une livraison sous 24h...
Facile d'utilisation et de mise en oeuvre.
Par contre, j'ai acheté trois boitiers et ceux ci ne donnent par le même taux d'hygrométrie (lantence de 5 %) ni la même température (1 degré de latence) quand je les ai testé les uns à côté des autres, en ayant pris soin de les laisser plusieurs heures...
Mais à ce prix là, le produit reste très correcte, lisible et facile à régler...
le 7 décembre 2014
Cet article est nul car il ne fonctionne pas du tout (sauf l'heure qui est par ailleurs difficile à régler compte tenu du charabia du mode d'emploi). Le thermomètre varie en permanence sans raison de -50°C à +35°C en l'espace de quelques minutes dans la même pièce d'habitation, et l'hygromètre fait de même.
le 8 mars 2014
La température et le taux d'humidité est faux (comparaison faite avec 3 autres à cotés). La température et le taux d'humidité est faux (comparaison faite avec 3 autres à cotés). La température et le taux d'humidité est faux (comparaison faite avec 3 autres à cotés).
le 19 septembre 2013
Un achat complétement inutile : le thermomètre est précis à 2 degrés près et l'hygromètre donne des valeurs très fantaisiste ( 10 % dans une pièce à 45 par exemple !!)
Bref pas assez cher pour faire un retour mais beaucoup trop cher pour mettre à la poubelle.
le 29 octobre 2014
Livré assez rapidement (commande le 16 octobre, réception le 28 octobre) pour un produit venant de Chine.
La température semble assez précise, je n'ai pas plus de 0,1°C d'écart avec mon thermomètre de référence.
Je ne sais pas juger l'hygromètre pour l'instant.
Par contre, l'afficheur n'est pas très lisible, malgré la taille importante des chiffres, le contraste est trop faible. Il faut être au-dessus de l'afficheur pour avoir un angle de vue qui permette de lire les informations.

Correction: deux semaines plus tard l'afficheur est tout bonnement illisible. Produit inutilisable.
le 8 septembre 2013
J'ai l'ai acheté pour surveiller la température et l'humidité d'une pièce qui héberge le serveur informatique. Il est plus grand que ce qu'il paraît sur la photo. L'affichage est en grands caractères. Les mesures m'ont l'air correctes. L'appareil est envoyé de Chine par lettre recommandée avec AR, dans une enveloppe à bulles, donc bien protégé. Seuls bémols: la livraison est un peu lente car vient de Chine, puis le film plastique ne couvre pas entièrement l'écran, donc ne protège pas toute la surface de l'écran. Sinon, bon achat.
le 26 novembre 2013
J'ai acheté 2 exemplaires de ce themomètre parce que pas cher et un grand affichage. Mais ils sont archi-faux Indique des tempèratures diffèrentes et de plus invraisemblables, type 33° C dans la maison - J'ai 20...) Le mode d'emploi il n'y en a pas alors pour règler montre et dates!
C'est du " chinois" dans le pus mauvais sens du terme
Je le pensais plus petit, mais assez grand, donc je préfère, surtout pour 5€.
Fonctionne très bien, très lisible et, parait assez juste au niveau des températures et de l'humidité.
Dommage que la notice ne soit pas fournie, mais simple au niveau réglage, donc pas besoin de notice, c'est juste par principe.
le 2 janvier 2014
arrivée du produit de chine dans les délais donnés sur le site

facile à utiliser, il indique la température et l'humidité en gros chiffres

avec l'heure en plus petit

on peut faire appel à la "mémoire" de l'appareil qui enregistre les maxi et mini et que l'on peut remettre à zéro
pratique pour régler un chauffage en notre absence

je l'ai mis au coté d'un autre thermomètre électronique d'une autre marque et je n'ai pas constaté de différence entre les deux

bon rapport qualité / prix

je le recommande