Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Nutrition & performances sportives
Format: Broché|Modifier
Prix:67,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 mai 2017
Très content de l'avoir reçu bien avant sa date d'ailleurs (un à trois jours estimés, reçu le lendemain de la commande).
Superbe ouvrage, très bien détaillé sur tout et surtout, c'est une formidable source de renseignements et de Culture G!
À acquérir sans aucun regrets pour qui le veut et veut en connaître davantage sur la nutrition, la chimie et la biologie humaine!
le 15 avril 2012
Superbe bouquin. Je n'avais plus travaillé ma chimie depuis quelques année ce qui rend la lecture assez lente. Je suis encore loin de l'avoir fini mais j'ai déjà appris pas mal de chose.
J'apprécie les conclusions de fins de chapitres, ca permet de remettre tout en place.
le 4 janvier 2006
Voilà LE livre que j'attendais pour comprendre et maitriser la physiologie de la nutrition. Les explications sont claires et de nombreux sports sont cités en exemple. Toutes les affirmations sont justifiées par des recherches bibliographiques solides. Les illustrations de qualité viennent compléter l'ensemble de cet ouvrage et participent à rendre sa lecture agréable.
J'avais déjà la version américaine mais, outre le fait que je ne sois pas toujours à l'aise avec la langue de Shakespeare, la version traduite en français a fait l'objet d'une adaptation au contexte européen (par exemple dans les annexes, des menus français ont remplacé les menus américains et c'est pas plus mal lorsqu'on n'apprécie que modéremment le beurre de cacahuète ou d'autres spécialités d'outre atlantique).
J'ai commencé à mettre en pratique les recommandations qui sont donnés dans ce bouquin (pour la course de fond en ce qui me concerne) et les résultats sont déjà perceptibles. Les conseils qu'ils donnent sont cohérents. Le sportif est toujours considéré comme un être humain que l'on doit ménager et non pas comme une machine à record qui l'on "booste" jusqu'à la casse. Cela change du discours que l'on trouve dans certains livres ou revues spécialisées.
Malgré son prix, ce livre est un bon investissement que tout sportif qui se respecte devrait avoir dans sa bibliothèque.
le 1 juin 2013
Il est très complets, très riche en informations scientifiques. Mais très ennuyeux à lire, je recherchais des solutions concrètes concernant l’alimentation pour le sport d’endurance, je ne veux pas faire médecine...
le 1 septembre 2012
Un livre très complet!! Je recommande ce livre à toute personne qui s intéresse à l'effet de la nutrition sur les performances sportives.