Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 15 septembre 2017
VOilà plus d'un an que j'ai acheté cette plastifieuse, et je ne regrette pas mon achat.
Je m'en sert régulièrement mais pas tous les jours.
Il est très simple de s'en servir : un bouton pour plastifier à chaud, à froid, ou pour éteindre : TOUT SIMPLEMENT !
On peut plastifier en A4, ou même en A3 !
Pour éviter les bourrages, il suffit de faire passer une feuille de papier pliée en 2, qui récupérera les petites poussières et résidus de plastique.
N'hésitez pas à mettre que mon commentaire vous a été utile si ça a été le cas :) ... ainsi qu'à me poser des questions si vous souhaitez des précisions !!
5 personnes ont trouvé cela utile
le 8 août 2017
Au premier essai, la plastifieuse a dévoré deux de mes documents qui n'en sont jamais ressortis ! Il faut dire que j'aurais du me douter qu'il y avait un problème car, ayant reçu l'article sans aucun carton d'emballage, l'étiquette colissimo directement collée sur la boîte de l'objet ; à l'intérieur, les plastiques de protection collés n'importe comment sur la plastifieuse... j'aurais du me douter qu'elle avait déjà été essayée et renvoyée par quelqu'un... Par la suite, en lisant les commentaires, je m'aperçois que je ne suis pas la première à vivre cette situation scandaleuse !

Pour couronner le tout, après avoir envoyé un mail au vendeur, celui-ci me dit "ne pas comprendre ma préoccupation". Puis, après réexplication du problème, il m'envoie juste la marche à suivre pour retourner l'objet... sans explication, ni excuse ! C'est inadmissible !!!

Bref, je ne conseille ni l'article, ni le vendeur !!
4 personnes ont trouvé cela utile
le 28 juillet 2017
J'ai commandé cette plastifieuse A3 d'OLYMPIA car je connais la marque et parce que j'ai de nombreux documents à plastifier pour la classe que je vais prendre à la rentrée prochaine.
Malheureusement, le vendeur envoie le produit dans son emballage d'origine sans s'assurer que les ouvertures soient "scellées" ce qui fait que tout le contenu est tombé au sol quand le livreur a saisi le carton !!!
J'ai donc demandé le retour et ai dû en recommander une alors qu'Amazon aurait pu me proposer un simple échange mais ne l'a donc pas fait...
Quant au produit, il très simple d'utilisation et fait son job mais comptez bien plus d'un quart d'heure pour qu'il refroidisse après utilisation contrairement à ce qui est indiqué sur la notice d'utilisation (plusieurs langues dont le français). J'ai plastifié avec 10 x A3 et 20 x A4 d'affilée, et tout s'est bien passé. Par contre, je n'ai testé la plastification à froid car habituée à chaud.
Pour ce qui est du rapport qualité/prix, il est très bon, à condition que la plastifieuse dure assez longtemps.
Satisfaite, je la recommande volontiers.
Une personne a trouvé cela utile
le 2 janvier 2016
Une catastrophe pour cette plastifieuse qui a plastifié une feuille et demie et est tombée en panne: elle chauffait mais n'aspirait plus les feuilles. j'ai du la renvoyer mais ai été remboursée très vite.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 4 février 2016
Je suis très contente de cette plastifieuse silencieuse et qui plastifie jusqu'au A3 de plus il y avait pas mal de pochette incluse
Ce n'est pas la plus rapide du marché mais la plastification est de qualité.
J'ai plastifié une cinquantaine de fiches bristol sans problème.
Le préchauffage est un peu long 10 min environ. Donc si on est pressé il vaut mieux mettre la plastifieuse à préchauffer le plus tôt possible .
Je suis ravie de mon achat car elle prend peu de place.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 2 novembre 2014
Vraiment SUPER. Y'a pas d'autres mots! J'ai plastifié des dessins de mon fils, des peintures, des photos et même des cartes cartonnées tout est passé nickel et du premier coup. Je suis ravie.
Sachez que les pochettes incluses sot uniquement à chaud et il n'y a pas de format A3.
Je recommande les yeux fermés.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 20 janvier 2017
Il y a un bouton pour choisir la plastification à chaud ou à froid. A froid plastification impossible. A chaud, les feuilles se froissent et restent coincées dans la plastifieuse. Même les feuilles fournies lors de l'achat et livrées avec la plastifieuse! Par conséquent j'alterne les deux fonctions pour que la machine soit à une température permettant de plastifier sans ennui.Procédé plutôt archaïque! La prochaine fois j'en achèterai une avec un bouton de réglage de la température.
3 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 2 avril 2016
J ai renvoyé la machine. Les leds avaient fondues, sans doute a la fabrication. après un essai et une grande hésitation j ai décidé de la tester quand même. Le résultat n est meme pas bon malgres un suivi du mode d emploi à la lettre.
Merci Amazon pour le renvoi et le remboursement rapide.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 10 septembre 2017
Vite reçue cette plastifieuse va nous dépanner quelques semaines je pense, mais pas plus. Très simple d'utilisation certes. Cependant elle chauffe très vite ce qui pourrait être une bonne nouvelle. Seulement elle surchauffe en 1 mn et devient brûlante au point de ne pas pouvoir poser sa main dessus. A noter aussi, les feuilles passent très très lentement. Une A3 pour le prix, faut pas non plus espérer une espérance de vie décennale. Dommage que lidl ne propose pas de plastifieuse A3 car ma A4 fonctionne depuis 3 ans sans surchauffe et plus rapidement à un prix défiant toute concurrence.
le 23 octobre 2016
Produit conforme à la description. Cette plastifieuse permet de plastifier des documents de différents formats (A4 et A3, déjà testé).
Les feuilles fournies avec la plastifieuse sont de qualités moyenne, mais elles permettent de tester la machine directement.
Avec d'autres feuilles, le résultat est de très bonne qualité, je ne regrette pas mon achat
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 21 questions avec réponses.