Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 décembre 2013
Pour répondre à un précédent commentaire, je vais expliquer à quoi correspond les tailles:
- le W correspond au taille américaine, sachant que 28w = 38 ; 30W = 40
- le L correspond à la longueur, personnellement j'ai pris du 30L car je fait 1m58, et c'est parfait, pas besoin de faire un ourlet.
Ce jean est très stretch, donc que vous soyez fine ou l'inverse, ça va à tout le monde.
Maintenant, il ne reste plus qu'à voir avec le temps et plusieurs lavage, si le jean tiens bien la route.
le 15 juillet 2014
Article Acheté selon ma taille habituelle mais cet article taille très petit. Impossible a mettre. Je suis très déçue de cet achat.dommage
le 22 juillet 2014
Jeans super, belle coupe mais taille petit!!!! Je mets toujours du 26/32 mais là j'ai dû recommander la taille au-dessus! J'arrive à le mettre mais suis extrêmement serrée dedans... Je conseille de prendre une taille de plus que celle habituelle.
le 31 mai 2013
Impossible de commander cet article car aucune indication de correspondance des tailles.
Je cherche un 34XS.
Lequel correspond ?
J'ai renoncé à commander.
Dommage !
le 3 octobre 2014
Après avoir fait un échange, le jean est adapté à ma taille, mais deux grosses imperfections sur les deux jambes! Je n'ai pas voulu le renvoyer, je l'ai donc garder comme ça, mais je suis déçue de la confiance que j'apportée à ce site. Merci