Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

OPJ 1 - Le Centre par [Izabel, Laure]
Publicité sur l'appli Kindle

OPJ 1 - Le Centre Format Kindle

4.4 étoiles sur 5 5 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle, 30 juillet 2015
"Veuillez réessayer"
EUR 4,99

Longueur : 252 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Idées cadeaux de Noël
Idées cadeaux pour les enfants, les passionnés de high-tech...et plus encore! Retrouvez notre sélection rien que pour vous.

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Nat et moi, on roule pour la Crime depuis belle lurette. Alors, les trucs moches, on connait. Ce soir-là, on débarque dans les jardins du Sacré-Cœur, en plein Paname : une fiesta a tourné au vinaigre.

Un mort. Banal, quoi !

Ce qui l’est moins, c’est le Modus Operandi du criminel, et la victime. Surtout la victime, d’ailleurs ! Nat va en prendre plein la poire. Et les dommages collatéraux ne vont pas être sans conséquences... pour bibi !

Après les superbes succès de « Double jeu » et « Le fils de mon boss » aux éditions Sharon Kena, Laure Izabel s’essaie avec réussite au thriller fantastique.

Don’t bite, please !

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1239 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 252 pages
  • Editeur : L'ivre-Book; Édition : 1 (18 décembre 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B012Z8DE52
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 5 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°171.754 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.4 étoiles sur 5
5 étoiles
2
4 étoiles
3
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 5 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Il est rare de voir une auteure débutante se lancer dans un nouveau genre alors qu’elle commence à peine à se faire connaitre dans un style qui a pris son essor durant l’année écoulée, la romance MM. Et pourtant, Laure Izabel décidément étonnante prend tout le monde à contre-pied en sortant un thriller, certes avec une légère touche de MM, mais surtout fantastique. Un polar qui n’a rien à envier à ses illustres prédécesseurs tel le commissaire San-Antonio, avec une touche de modernisme qui vous coupe le souffle.

On y retrouve cette désinvolture avec un héros narrateur, mais bien ancré dans notre siècle, car ici, le commissaire c’est Malik, avec ses dreadlocks, son jean et surtout son homosexualité, le vocabulaire d’aujourd’hui a remplacé l’argot du célèbre policier de Frédéric Dard, mais chaque réplique fait mouche. L’humour quant à lui est tantôt cynique, tantôt caustique, mais atténue ce qui pourrait rendre ce récit glauque, car ce qui commence comme une enquête classique tourne vite au cauchemar pour notre héros.

À partir du moment où le commissaire Malik Hassim est appelé sur les lieux d’un crime avec son partenaire Nat, jusqu’à la dernière page qui vous laisse sans voix et terriblement frustrée, vous êtes happée par l’originalité et la maitrise de l’auteure.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
La nuit est chaude, étouffante, irrespirable ce soir sur Montmartre. Nat et Malik officier de la PJ sont appelés sur les lieux d'une affaire d'homicide.

A leur arrivée sur les lieux, l'air putride est annonciateur de mauvaises nouvelles. Le cadavre n'est autre que le père de Nat, Malik en est malade rien qu'à l'idée de l'annoncer à son partenaire, mais rien ne l'avait préparé à cette réaction froide, insensible, haineuse de son coéquipier.

Il est vrai que depuis quelques temps son comportement était inhabituellement bizarre.

Le lendemain, l'autopsie ouvre la perspective d'un beau bordel, de questions sans réponses, d'hypothèses saugrenues...

Ce livre est une bombe, c'est un Coup de COEUR, Nat et Malik c'est du lourd, ils font parti de la Police Judiciaire. Ils sont coéquipiers, amis, colocataires.

Alors que Nathaniel est stricte, autoritaire, intelligent, c'est la tête pensante. Malik est bordélique, le bout en train, je gaffeur, le flic rasta cool qui ne se prend pas la tête. Un collaboration en béton.

D'ailleurs les tirades et pensées de Malik m'ont fait beaucoup rire.

C'est un excellent thriller avec beaucoup de mordant, sombre, psychologique, une intrigue extrêmement bien ficelée.

Le côté fantastique du tueur est amené comme une hypothèse farfelue mais qui s'avère réelle.Les recherches effectuées par Malik de façon officieuse nous permettent de mieux cerner où veut nous emmener l'auteure et les découvertes sont des plus stupéfiantes.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Ça commence comme une histoire fantastique, sous la forme d'une dualité terrifiante. La scène est poétique mais n'empêche pas l’œuvre macabre de s'accomplir. Voilà pour « il ». Les passages le concernant sont extrêmement bien écrits, envoûtants est le qualificatif qui m'est venu à l'esprit la première fois que j'ai lu ce roman (oui parce que j'ai eu le privilège de le lire avant tout le monde et à l'état (presque) brut, je vous laisse donc imaginer ce que donne la pierre précieuse une fois polie).

« Je », c'est Malik, officier de police judiciaire, commandant plus précisément. Il roule avec Nat, son opposé, aussi BCBG que lui-même est bordélique. Ils poussent même le vice jusqu'à se supporter dans la colocation. Ce soir-là, sur une scène de crime, Malik le flic en apparence blasé va faire la plus sale découverte de sa carrière. À partir de là, rien ne va s'arranger. Tout part en vrille, jusqu'à la relation des deux hommes qui prend un virage inattendu. Très bien amené, d'ailleurs.

L'histoire se termine sur une porte à ouvrir. Si si, lisez, vous verrez par vous-mêmes.
L'écriture est truffée de métaphores, filées le plus souvent, une figure de style que j'apprécie particulièrement. L'humour est décapant, bourré de trouvailles aussi inattendues qu' « une baleine sous un caillou », ce n'est pas moi qui le dit, c'est l'auteur ;-)

Après mon coup de cœur pour Double Jeu et le Fils de… mon boss, qui m'avaient permis de découvrir le style de Laure Izabel, l'aventure continue avec ce roman d'un genre différent, mais dont la plume me rappelle pourquoi j'avais tant aimé ses premières productions.

À découvrir absolument à votre tour !
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus