Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

OUTLOOK 2010 POUR LES NULS Broché – 16 septembre 2010

3.0 étoiles sur 5 2 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"

Cahiers de vacances Cahiers de vacances

Nos clients ont également consulté ces articles en stock
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Extrait

Extrait de l'introduction

Microsoft Outlook est maintenant un adolescent (d'ailleurs, comme tout programme informatique, plutôt boutonneux). Je me souviens avoir traité de sa première préversion en 1996, c'est-à-dire à une époque où personne autour de moi ne le connaissait. Aujourd'hui, des centaines de millions d'usagers s'en servent quotidiennement pour envoyer et recevoir leur courrier électronique, gérer leurs rendez-vous et rendre leur travail plus efficace. En bref, Microsoft Outlook est devenu le principal outil dans le monde pour obtenir de tels résultats.

Sérieusement, cela fait maintenant largement plus de dix ans qu'Outlook est l'outil le plus prisé pour organiser son travail, sa vie et ses communications. J'ai eu le plaisir de former des milliers de personnes à l'exploitation de la puissance d'Outlook pour la vie professionnelle et personnelle. Les gens sont souvent épatés par l'allégement de la charge de travail qu'offre une utilisation efficace d'Outlook.

Microsoft Outlook a été conçu pour rendre l'organisation de vos informations aussi facile que possible. Presque automatique. Vous avez déjà des programmes sophistiqués pour faire du traitement de texte et des calculs, mais Outlook, quant à lui, rassemble toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin pour vos tâches quotidiennes, rendez-vous, e-mails et détails en tout genre. Plus important, Outlook vous permet d'utiliser les mêmes méthodes pour traiter des informations de différents types, de sorte qu'il vous suffit de savoir utiliser un seul programme pour maîtriser ce dont vous avez besoin chaque jour. Par exemple :

- Retrouver le numéro de téléphone d'un client.

- Vous rappeler l'heure d'une réunion importante.

- Planifier vos tâches de la journée et les retirer de la liste une fois qu'elles sont accomplies.

- Noter au fur et à mesure le travail que vous effectuez, afin que vous puissiez savoir par la suite exactement ce que vous avez fait et à quel moment vous l'avez fait.

Outlook est un gestionnaire d'informations personnelles, ou PIM (Personal Information Manager), qui peut vous servir d'assistant pour traiter le torrent de détails, plus ou moins minuscules mais importants, qui s'interposent entre vous et votre travail. Il vous permet tout aussi bien d'assurer le suivi de vos informations personnelles, qui n'ont rien à voir avec vos activités professionnelles, tout en conservant les unes et les autres au(x) même(s) endroit(s) et en vous donnant la possibilité d'y accéder facilement.

Présentation de l'éditeur

Pour comprendre enfin quelque chose à la micro-informatique !

Vous voici confronté à un micro-ordinateur - plus par nécessité que par goût, avouez-le, sans avoir par quel bout prendre cet instrument barbare et capricieux. Oubliez toute appréhension, cette nouvelle collection est réellement faite pour vous !

Outlook 2010 va vous aider à vous organiser !

Outlook a été conçu pour faire ce que la plupart des gens normaux font tous les jours avec leur ordinateur : trouver des adresses, prendre des rendez-vous, envoyez des messages électroniques... Avec Outook 2010 Pour les nuls, vous apprendrez à organiser votre travail et à travailler en groupe avec vos collègues connectés en réseau. De la gestion optimale de votre messagerie électronique, en passant par la gestion de vos contacts jusqu'à la synchronisation de votre planning avec celui de vos collègues connectés en réseau, on vous dit tout.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

3,0 sur 5 étoiles
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
2
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 2 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 6 juin 2011
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juillet 2015
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus