le 21 juin 2014
étant horloger, s'est bien dommage que l'on a pas les choix pour les embouts rond, ou rectangulaire. parce que généralement les embouts doivent être rectangulaire, on a jamais vu des embouts rond. C'est surement par le fait que c'est pas de l'outillage Français. Un conseil, n'acheter surtout pas ce produit, pour ouvrir vos montres, vous allez rayer tous les fonds de boite.
le 29 décembre 2013
L'objet en lui-même est d'une constitution de très bas de gamme. Il y a du jeu partout, et les embouts ronds (hasard de l'expédition) ne facilitent en rien la tâche à accomplir...que je n'ai pu accomplir. Bilan : j'ai du apporter ma montre dans une boutique pour ouvrir le boîtier et changer la pile !!!
Achat déconseillé.
le 16 juillet 2014
Produit venant directement de Chine , il s'est cassé en essayant d'ouvrir la montre
Tres mauvaise qualité , à éviter absolument perte de temps quasiment 1 mois pour le recevoir et d'argent !!!!!!!car inutile
le 21 avril 2015
Un premier envoi n'était pas conforme (mauvais assemblage et molette inopérant). Le fournisseur a été très réactif et a procédé à un autre envoi.
Malgré tout, l'outil n'est pas de très bonne facture, mais semble fonctionner. A voir dans le temps
le 25 juin 2016
Très utile lorsque l'on possède plusieurs montres à pile...A raison de 12 euros par changement de pile chez l'horloger du supermarché, on amorti dès la première pile cet outil. Bien sûr, il faut être adroit et minutieux, normal...Seul défaut, cet outil aurait pu être un peu mieux fini, et éviter que les vis ne soient pas rouillées...Stocké dans un endroit trop humide, sans doute...
le 9 août 2015
C'est un outil indispensable pour ouvrir les boîtiers de montres vissés. Il fonctionne bien, même si sa fabrication est grossière et son réglage manquant de précision. A réserver à des utilisateurs qui n'en ont pas une utilisation régulière, ce qui est mon cas. J'ouvre des boitiers 2 ou 3 fois par an, et je suis alors très heureux de trouver ce produit dans les accessoires.
le 21 février 2016
J'ai réussi à ouvrir une Casio , mais péniblement . Il a fallut beaucoup de patience . Ce fut plus facile pour la refermer , mais en évitant de resserrer trop fort . Juste pour dépanner . L'avantage , c'est pas cher .
le 29 octobre 2014
OUTIL POUR NE PAS OUVRIR MONTRE Boîtier Vissé ETANCHEE FOND VISSE

A R N A Q U E TOTALE

PRIX TROP ALLECHANT
le 25 avril 2016
Bonjour? j ai bien reçu le colis estimé le seul reproche que je peux vous faire ?c'est de ne pas préciser, la paire d'embout .
Car sur la photo elle porte a confusion (pointus ou plates) car je n 'ai reçu que les plates voilà
merci et à bientôt.
le 21 décembre 2013
Mais pour le prix c'est logique (maintenant pour ouvrir les boitiers de montre !!!!) faut avoir de la chance !!