le 23 avril 2013
Ce livre est excellent, il montre de façon flagrante que les phénomènes ovnis ne sont ni plus ni moins que des phénomènes liés aux esprits/jinns/demons. A travers divers histoires pertinentes et des analyses précises et logiques, l'auteur arrive à demontrer son point de vue sans faille. Je recommande vraiment ce livre pour ceux qui veulent vraiment comprendre ce qu'il a vraiment derriere les apparitions d'ovnis, d'enlevement extraterrestres, de Men in black et autres apparitions surnaturelle. Je suis moi meme chercheur dans ce domaine depuis des années, et je peux vous confirmé la veracité du contenu de ce livre tres bien fait.
le 16 juillet 2011
çà fait froid dans le dos. Mais si çà se rapproche de la vérité, il faut revoir toutes nos croyances et réévaluer toutes nos données scientifiques. A lire absolument par tous ceux qui cherchent des réponses.
le 28 juin 2015
Sider est un "ufologue" sérieux qui a fait un gros travail critique de bibliographie et d'enquête. La variété et le nombre de ses sources le prouvent. Il a le mérite de développer une hypothèse qui semble étayer en partie par un certain nombre de faits et témoignages. Mais il reste un peu scotché à sa vision ce qui l'amène à rejeter comme fantaisistes un certain nombre d'autres hypothèses. Malheureusement, le phénomène ufo au sens large (+ abductions, crop circles, etc) relèvent probablement de plusieurs origines et il est difficile de prétendre jouer les arbitres dans un domaine aussi complexe et à la "réalité" aussi insaisissable. Une chose est certaine, le comportement honteux des grands médias, leur veulerie voire leur soumission à la vision imposée probablement par les gouvernements, et leurs agences de renseignements et leurs militaires. Même si leurs raisons n'est pas seulement la crainte de perdre leur pouvoir sur les masses qu'elles contrôlent (ou tentent de contrôler). Sans parler des scientifiques "mainstream" qui, pour le coup, font preuve d'une complicité telle (pour des tas de raisons) injustifiable et qui ne peut que provoquer l'indignation et l’écœurement. Ceci dit, on apprend pas mal de choses et je n'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps en lisant ce livre copieux en informations et rédigé par un honnête investigateur.
le 9 mai 2011
un bon cru de Jean Sider. A lire si vous n'êtes pas un esclave d'une vision rigide de la vie.

votre décrassage mental vous fera remercier cet auteur assurément.
le 27 juin 2015
notamment sur la sexualité !
confondre le Ksoc de base avec un alien révèle bien la perversion humaine de ces auteurs ...