Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: Taille Unique|Couleur: Crystal Black/Ice Iridium|Modifier
Prix:116,99 €+ 19,90 € expédition

le 27 décembre 2015
Très belles lunettes comme souvent dans cette marque.
Look vintage des années 50-60.
Ce que j'ai beaucoup aimé c'est le bout de chrome sur les côtés, qui lui donne sont look et sa particularité.
Acheté le 15 décembre 2015, petit bémol, la réduction n'est pas folichonne vu que ce modèle n'est plus au catalogue oakley et date de 2013.
Une plus grosse réduction aurait été plus sympa.
Prix normal à sa sortie 129 € en verres normaux. 179 € en polarized.
Ici il s'agit des verres normaux.
le 1 mai 2014
Lunettes sympa et de bonne qualité comme toutes les Oakley
Look sympa et plusieurs couleurs disponibles ainsi que pour les verres.
le 27 avril 2016
Verres de bonne qualité protégeant bien de la diffraction. Monture légère ne blessant pas l'arête du nez. C'est ma deuxième paire, car j'ai cassé la charnière d 'une branche par un usage intensif. Je recommande cet article dont la livraison a été très rapide. Merci à société Oakley.

39,06 €-185,55 €