Couleur: Polished Black Bronze Polarized|Modifier
Prix:83,30 € - 200,00 €

le 19 mai 2014
Colis arrivé un jour plus tôt que prévu.
emballage correct, colis protégé.

Rien à redire sur les lunettes qui correspondent bien au produit commandé.
Un prix bien inférieur aux autres revendeurs de la marque et j'ai pu bénéficier de 20% de remise.

un achat satisfaisant donc.
le 3 avril 2014
Un joli look, de bon verre, mais alors du plastique ... vraiment pas digne d'OAKLEY, c'est un bon produit surtout au prix proposé par Amazon mais la conception est décevante.
Aucun problème en ce qui concerne la livraison ... le sérieux d'amazon quoi !
le 17 juillet 2013
J'aime les effets des différences teintes que l'on voit en fonction de l'ensoleillement. Beau produit, pas cher, je le recommande.
le 1 juin 2015
Le verre n'est pas assez efficace lorsque l'on regarde un soleil intense ou que le soleil est réfléchit.
La tenue est un peu raide, cela serre alors que c'est un XL.
J'ai porté mieux et je n'achète que du Oakley depuis des années.
Cordialement,
le 11 juillet 2014
très bonnes lunettes, verres polarizés interchangeables pratiques pour l'hiver, très légeres et agréables à porter, très bonne vision,
je les recommande, le prix était très interessant.
le 23 octobre 2013
Les hal jacket équipée de ses verres les plus protecteurs à un prix défiant toute concurrence. Que dire de plus ?
le 23 juin 2015
Lunettes correspondant à mes attentes, légères mais elles semble solides, le retrait des verres est un peu plus délicat que sur des Mframe de la même marque mais ça c'est du Oakley. Rien à redire
le 24 mai 2015
Livraison relativement rapide et produit de très bonne qualité. Mais j'avais commandé la paire rouge et blanche et non la violet et blanche; heureusement il a aimé la couleur.