Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Oakley - Lunette de soleil FUEL CELL Rectangulaire  - Homme, polished black/warm grey/Warm Grey (S3)
Taille: 60|Couleur: polished black/warm grey/Warm Grey (S3)|Modifier
Prix:70,28 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 mars 2014
Cette paire de lunette est sublime, aussi bien par leur style, que par la qualité des optiques.
Encore merci beaucoup.
le 27 septembre 2014
Les lunettes sont montées avec des verres enfin du plastique de couleur rose orangé ce qui rend leur port particulièrement penible .... Toutes les couleurs blanches deviennent rose .... Tous les bâtiments blancs sont roses et toutes les personnes que vous croisez vous avez l'impression qu'elles ont des coups de soleil... ! Je ne les porte pas car je ne supporte pas le rendu qu'elles donnent !
le 6 mai 2013
Des lunettes aussi bien destinées au sport qu'au farniente!
Elles ne me quittent plus que ce soit à la plage ou au boulot!
le 2 septembre 2015
Je ne sais pas comment ils ont fait pour avoir 33% de réduction sur le produit, mais ce sont bien des OAKLEY.
Livré dans sa boite avec une pochette en tissue portant le logo de la marque.
Très content de ce produit que j'achète pour la 3ème fois ayant perdu les deux précédentes paires.....
Les branches s'emboitent, il n'y a donc pas besoin de constamment revisser les charnières, et elles tiennent très bien sur le crâne.
le 22 juillet 2016
Parfaites, elles protèges très bien sur les cotés ce qui est important en haute montage.
Je recommande ces lunettes à tous ceux qui connaissent OAKLEY
le 16 septembre 2014
très bon produit, adapte au visage fin, conforme a la description, prix très correct. juste un salissant la monture brillante
le 31 mars 2014
Couvre très bien les yeux, notamment sur les côtés.
Verres un peu grands ce qui gâche un peu le design
le 14 août 2015
Pourquoi il n'y a pas de facture de disponible pour ce produit ?!
J'en ai besoin pour le site Oakley pour obtenir la garantie 2 ans !!