Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: Taille Unique|Couleur: Polished Black / Black Iridium Polarized|Modifier
Prix:134,99 € - 234,74 €

le 21 juin 2017
Article non conforme au descriptif : il s'agit d'une contrefaçon (on s'en doutait vu le prix), le logo n'est pas conforme et il n'y a pas de bande de caoutchouc sur les branches. Mais l’annonce décrivait des lunettes "polished black" (noir brillant) et elle sont en fait "mate black" (noir mat), ce qui ne me dérange pas outre-mesure. En revanche l'annonce disait bien "black iridium polarized" pour les verres, et ils ne sont pas polarisés du tout...
L'acheminement de la commande a été une calamité (ce qui n'est pas franchement de la faute du vendeur pour le coup) : commandé le 12 mai, expédiées le 15 mai (ça va) et reçu le 21 juin (!!! Là ça va pas) dans un emballage minimaliste très léger.
Vous êtes prévenus.
le 16 août 2016
Lunettes acheté pour partir de 2 semaines à la montagne cet été ! Après 2 semaines de randonnées et divers activités avec un fort soleil , je peux vous dire que je ne regrette pas mon achat ! Verres qui filtrent super bien le soleil ( verres polarisants black iridium) , idéale pour visage fin également . Elles enveloppent très bien les yeux ! Ayant acheté des lunettes auparavant chez décathlon indice 4, je peux vous dire que ces verres sont équivalents à l'indice 4 alors que normalement se sont des indices 3 donc pas de problème pour la conduite. ( incomparable avec des verres de décathlon pour info ...)
Le confort n'a pas de prix ainsi que la protection des yeux .
Je vous les recommande !!!
le 25 février 2013
Article au top sur tous les points... Protège surper bien du soleil et le look est super. De plus elle font fureur
le 18 mars 2014
Ces lunettes ne craignent pas l'eau douce. excellent qualité. Le seul point négatif est le fait que l'étui n'est pas une véritable coque de protection
le 29 décembre 2013
Les verres sont très agréables, look très sympa et bon rapport qualité prix. Je recommande ce produit à tous et tout.
le 2 juin 2016
Super vision, très agréable sur route (vélo), pas trop foncé. Les contrastes sont francs et au changement de luminosités, on arrive toujours à bien voir.
le 3 avril 2014
Bon verre, joli style, verre parfait mais que de plastique. cela fait fragile et de mauvaise qualité. un peu déçu...