undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Bijoux en or rose Cliquez ici

Couleur: Black/Fire Iridium (S3)|Modifier

le 7 février 2013
Tout simplement génial ...

Légère, confortable, étui fourni avec, look assuré !
Mais attention aux rayures sur les verres!!
Je les recommande a tout bikers :-)
le 20 juillet 2014
Produit au top ! Conforme à la description, bonne qualité.
Convient aux "grosses" têtes, difficile de les trouver ailleurs. Satisfait
le 17 juillet 2013
Les vacances arrivent et histoire d'être à la mode et que mes yeux puissent voir sans être vu cette paire de lunette est vraiment bien signé (VR6)
le 21 juillet 2013
attaché aux lunettes Oakley pour leur qualité de fabrication et de verre, ce modèle nouveau est super - fan de Valentino ROSSI (MOTOGP) c'est son choix pour 2013
le 2 février 2014
Rapide, propre et conforme à l'annonce. Un seul mot : SUPER . Je suis conquise et je recommande ce produit.

Voir 1 question avec réponse