le 24 juin 2013
Le meilleur sur le marché actuellement pour celles et ceux qui passent le CAP Petite Enfance. C'est un livre à conseiller.
le 23 septembre 2014
Produit très utile. Il m' a beaucoup aidé pour réussir mon cap petite enfance. je le recommande.par contre il manque les fiches des techniques sanitaires
le 26 mars 2014
enfin un manuel complet et plein de bonnes fiches de révision.

tres utile pour ma formation et pour préparer mon concours
le 8 août 2015
Je fais un cap petite enfance par correspondance et les devoirs ne sont pas vraiment top et depuis que j'ai commandé ce livre je le trouve génial ! Il est très bien pour apprendre tout en faisant des exercices. Je recommande vivement ! ☺️
le 7 avril 2014
J'ai retourné le livre car je ne l'ai pas trouvé complet. je ne le conseille pas, il manque d'explications. deçu