Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CDW17 nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 26 avril 2017
Super livre, très utile en tant qu amateur et très explicite et a comprendre. heureusement que je l ai acheter c est un produit qui m aide beaucoup et que j emmene partout avec moi.Je conseil vivement ce livre a toutes personnes disposant un canon 6D.cordialement
le 12 août 2016
Un mix entre le manuel d'utilisation et un cours de photo, un seul reproche : le texte est écrit petit, donc lunettes obligatoires pour les jeunes presbytes comme moi
le 25 août 2013
Mais pas beaucoup.

Disons que l'on sent bien le fond de commerce avec des partie entière du livre qui ne sont que des reprises d'ouvrage précédents.

Parfois un peu plus clair que la doc officielle.

A l'avantage d'être imprimé là où Canon ne livre plus que des PDF.
le 3 juillet 2013
je me suis fait offrir ce livre par mon amie, j'ai constaté quand même beaucoup de petites choses surprenantes quand même en parcourant ce livre, il est dit à un moment: "la profondeur de choix" au lieu de: "profondeur de champ", page 7 si ma mémoire est bonne le boitier est classé dans les boitiers à capteurs APSC (pas mal celle ci!!), que le canon 35mm F/2 IS usm coute 300€ (ici et là à 700 et quelques euros!!), sur les quelques pages que j'ai parcouru ça fait pas mal quand même...
le 15 août 2013
Si vous êtes débutant c'est le livre qu'il vous faut. Un peu plus expert, passer vote chemin...
Ressemble à bien d'autres de la même veine.
le 3 juillet 2013
Ce livre donne une multitude de bons conseils pour utiliser l'appareil et ne se résume pas à une réécriture plus détaillée du manuel de l'appareil.
C'est un très bon complément au manuel qui permet de se focaliser sur les vrais fonctions utiles de l'appareil et ouvre le champ très largement sur les accessoires associés.
le 4 février 2016
Certes, la notice livrée par Canon est déjà convenable, mais cet ouvrage explique plus clairement certaines spécificités du Canon 6D, dans un format nettement plus agréable...L'ouvrage ratisse large : du débutant jusqu'au photographe expérimenté, chacun y trouvera son bonheur ! Je recommande ce livre sans hésitation .
le 2 février 2017
On apprend beaucoup à la lecture de ce livre de qualité. Les illustrations sont magnifiques. Les conseils sont pertinents et permettent au néophyte que je suis de progresser... Ce livre n'est pas exclusivement un mode d'emploi du Canon 6 D. Il permet également d'appréhender la dimension artistique de la photographie.
le 12 octobre 2016
Il vient compléter efficacement le mode d'emploi succinct fourni par Canon avec l'appareil. Très détaillé et illustré de nombreuses photos, c'est un document utile pour qui veut connaître toutes les fonctionnalités de son appareil.
le 23 décembre 2016
C'est plus sympa que le manuel de Canon avec les illustrations photos mais faut pas attendre plus de ce manuel amélioré ... C'est vraiment dommage qu'il n'existe pas d'avantages d'ouvrage en français pour le canon EOS 6D !