le 13 mars 2013
Redécouverte de la gaieté d'Offenbach, un plongeon dans l'époque Napoléon III.
Dans la grisaille économique actuelle, un peu de joie ne peut faire que du bien !
le 26 juin 2013
De grands enregistrements, d'excellentes interprétations
De quoi être satisfait et passer d'excellents moments à écouter cette merveilleuse musique
Je recommande
le 3 février 2011
Excellent CD , très bon enregistrement avec le très bon orchestre de Toulouse ainsi que de merveilleux interprètes .
A recommander
Ce CD nous le prouve amplement si besoin était...un régal avec Plasson à la baguette...et les excellentes interprétations qui vont avec.