le 25 janvier 2015
Je viens de recevoir la clé et comme je le craignais, la clé n'est pas valide comme le signale les messages d'erreur du site microsoft. J'en suis pour 169 € et aucune possibilité de lancer les programme d'office
C'est pourri
le 4 août 2014
4 étoiles pour la rapidité de livraison AMAZON et le soin apporté au colis.
Mais il est a déplorer un manque cruel d'explication quant au téléchargement à faire avec la "carte d'activation". Pas assez clair sur le site AMAZON et avec le mode d'emploi de Microsoft.

Je vous l'a fait simple: Il faut créer au préalable un compte chez Microsoft, puis trouver un lien pour télécharger OFFICE. C'est ensuite que par bonheur une page s'ouvre pour y insérer le code... mais pour en arriver là, 2H30 de recherche et bidouille....!

dub's 35
le 3 novembre 2014
La cle livrée est une clef pirate office 2007. Cette clé a été activée 179573 fois. Source prise auprès de microsoft.
Ce vendeur est un escrot!
le 12 mars 2014
Je m'attendais à recevoir une version française de Microsoft Office comme précisé dans le descriptif mais c'est une version anglaise que j'ai reçue... il m'a donc fallu acheter sur le site de microsoft un pack à 19,99€ pour que cette version soit en français.
Certes la manœuvre était possible mais elle demandait des frais supplémentaires et ceci n'était précisé nul part!
Malgré tout, le produit reste moins cher qu'en l'achetant directement chez microsoft (199€ au total contre 208€), mais la différence n'est plus aussi intéressante....
22 commentaires| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 février 2015
J'ai commandé ce produit et dans une boite d'apparence réglementaire, et après vérification auprès de Microsoft, la licence était en fait un licence bloqué d'office 2010 msdn. Pour un prix de 159,95.
Alors attn à ses nouveaux vendeurs aux prix trop bas, ils disparaissent après avoir vendu une dizaine de fausse licence, privilégiez la version téléchargement auprès d'Amazon
le 22 juillet 2014
La clé d'activation (R96KK-6GY8R-4X7FR-Q7RTD-9B6CC) qui m'a été remise est absolument inutilisable. Il s'agit d'une fausse clé. Cela s'apparente à une escroquerie. Je déconseille formellement ce vendeur.
le 23 janvier 2015
Produit frauduleux ! Contrefaçon du véritable office car redirection lors du téléchargement vers un site Russe. Non conforme par contre le plus c'est le délai de livraison qui est très rapide !
le 6 novembre 2014
carte d'activation douteuse : une étiquette collée par dessus ce qui ressemble à un autre code...et au final après de multiples essais code d'activation non valide
le 26 janvier 2015
CE PRODUIT EST UNE CONTREFAçON !! FAUX PRODUIT MICROSOFT NE PAS COMMANDER JE VAIS PUBLIER L'ADRESSE DE L'EXPEDITEUR ASF INFORMATIQUE
le 27 janvier 2015
Je suis très mécontent de cette commande. J'ai déjà du faire 100Km pour aller la réceptionner car pas de livraison à domicile.
Ensuite pas possible à installer! J'ai appelé le service client de MS. Ceux-ci m'ont annoncé que la licence n'était plus valable et que c'était pour un office 2010 et pas 2013 comme indiqué sur le site mais également sur l'emballage du produit.
Je ne conseille pas cet article.

Bref, je pense qu'il faut commander ce genre de produits directement sur le site de MS.
Le prix intéressant aurait du me mettre la puce à l'oreille.
J'ai fait confiance à amazon...

J'espère que le service client d'amazon fera le nécessaire en me remboursant le plus rapidement possible cet achat!
review image review image review image

Voir toutes les 13 questions avec réponses.