Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Office Publisher 2013 (carte d'activation)

Plate-forme : Windows 7, Windows 8
3.3 étoiles sur 5 12 commentaires client

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
  • Type d'emballage:Pour la vente au détail
  • Catégorie:Programme de créativité - édition informatique, création et publication de sites Internet
  • Type de Produit:Licence
  • Langue:Français
  • Plate-forme:Windows

Offres spéciales et liens associés


Configuration requise

  • Plate-forme: Windows 7 / 8
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Dimensions du produit: 2 x 11,1 x 14,7 cm ; 36 g
  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B009VL9Z00
  • Date de parution : 29 janvier 2013
  • Moyenne des commentaires client : 3.3 étoiles sur 5 12 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 469 en Logiciels (Voir les 100 premiers en Logiciels)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Descriptions du produit

SE pris en charge:Microsoft Windows 7, Windows 8, Microsoft Windows Server 2008 R2 Édition 64 bits (sauf mode RDS), Microsoft Windows Server 2012 Édition 64 bits (sauf mode RDS), Exigences matérielles:Microsoft Windows (32 bits) - Intel x86-64 - 1 GHz - RAM 1 Go - DD 3.5 Go Š Microsoft Windows (64 bits) - Intel x86-64 - 1 GHz - RAM 2 Go - DD 3.5 Go, Conditions supplémentaires:Carte graphique compatible avec DirectX 10.0, résolution d'écran 1 024 x 576 , Microsoft .NET Framework 3.5 ou ultérieure, Détails:32/64-bit, Type de licence:1 PC

Amazon.fr

Publisher inclut des outils simples qui permettent de vous démarquer et d’attirer l’attention avec des photos.

Intervertissez des images : Importez toutes vos images dans une zone de dessin unique dans Publisher, puis intervertissez-les simplement par glisser-déplacer. Vous avez ainsi tout le loisir de chercher l’image idéale sans perdre de temps.

Effets : Utilisez des effets professionnels pour le texte, les formes et les images, comme des ombres légères, des reflets et des fonctionnalités OpenType telles les ligatures et les alternatives stylistiques qui vous sont familières, puisqu’elles fonctionnent de la même façon que les effets dans les autres applications Office qui les prennent en charge.

Images en ligne : Utilisez Publisher pour effectuer une recherche dans vos albums en ligne sur Facebook, Flickr et d’autres services, puis ajoutez des images directement dans un document, sans devoir les enregistrer au préalable sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable ou tablette.*

Arrière-plan avec image : Utilisez vos photos comme arrière-plans dans des pages en haute résolution et donnez un aspect professionnel et soigné à vos publications.

*Connexion Internet requise.

Personnalisez vos publications professionnelles en fonction de votre public à l’aide d’outils familiers tels que Publipostage.

  • Publipostage : Utilisez les outils de publipostage que vous connaissez bien pour insérer des photos et des liens pour ainsi personnaliser encore davantage vos bulletins, cartes et courriers électroniques.
  • Onglet Publipostage : Toutes les options de personnalisation se trouvent dans un emplacement unique dans le ruban.

Publiez de la façon qui correspond le mieux aux besoins de votre public

  • Partage simplifié : Vos documents sont enregistrés par défaut dans le nuage. *Vous pouvez partager et collaborer simplement en envoyant un lien.
  • Impression de photos : À présent, il est encore plus facile d’imprimer vos superbes publications ou vos albums photo chez un photographe grâce à l’option qui vous permet d’enregistrer toutes vos pages dans un format de fichier commun, comme JPG.
  • Courrier électronique : Partagez une page comme courrier électronique ou envoyez toute la publication dans le message électronique (en format HTML). Toutes les pages seront combinées dans un message.

*Connexion Internet requise. L’utilisateur doit être connecté à l’aide d’un compte Microsoft ou d’un ID Microsoft Online Services.

Nouveautés de Publisher 2013

Microsoft Publisher 2013 inclut de nouvelles fonctionnalités qui permettent d’ajouter, de modifier et de mettre en forme des images et du texte avec des effets inédits et améliorés, comme un éclat ou un biseau, afin d’ajouter sans effort une touche de créativité à vos publications.

  • Ajout et modification d’images : Parfois, vous souhaitez essayer diverses images à différents endroits dans votre publication. Publisher 2013 simplifie le processus d’ajout, de modification et d’interversion de celles-ci.
  • Ajout d’images : Publisher 2013 combine la recherche d’images sur votre ordinateur, dans la bibliothèque d’images Office.com et sur le web dans une seule boîte de dialogue.

Lorsque vous sélectionnez plusieurs images à la fois, Publisher les place dans une colonne du plan de montage, plutôt que les unes sur les autres dans votre page. À partir du plan de montage, vous pouvez faire glisser une image sur la page de la publication, puis la retirer ou l’intervertir avec une autre image si vous n’aimez pas le rendu.

  • Interversion d’images : Pour intervertir deux images, qu’elles soient toutes deux sur la page ou que l’une d’elles se trouve dans le plan de montage, sélectionnez l’image, faites-la glisser sur l’icône représentant une montagne et un soleil puis déplacez-la vers l’autre image de manière à faire apparaître un surlignage rose autour de l’image, avant de relâcher le bouton.
  • Création d’arrière-plans d’image : Vous pouvez utiliser vos images comme arrière-plans des pages de votre publication. Voici comment faire : cliquez avec le bouton droit sur l’image, sélectionnez Appliquer un arrière-plan, puis choisissez l’option Remplissage pour étendre l’image à l’ensemble de l’arrière-plan, ou Mosaïque pour remplir l’arrière-plan de mosaïques de l’image.

Effets d’image

De nombreux effets d’image inédits sont disponibles : ombres, reflets, éclats, bordures arrondies, biseaux et rotations 3D. Pour les appliquer, sélectionnez l’image, puis cliquez sur Effets des images sous l’onglet Outils des images – Format.

  • Effets de texte : Vous pouvez également ajouter de nombreux effets inédits au texte de vos publications, dont ombres, reflets, éclats et biseaux. Pour les appliquer, sélectionnez le texte, puis cliquez sur Effets de texte sous l’onglet Outils de zone de texte – Format.
  • Impression de photos : Vous pouvez désormais enregistrer vos publications pour les imprimer en ligne sur des sites comme ceux de Costco ou Pharmaprix. Quand vous les enregistrez, chaque page de votre publication est enregistrée en tant qu’image JPEG que vous pouvez télécharger sur un site de développement photo pour impression ultérieure.


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Achat vérifié
J'ai pédalé au moins une 1/2 heure pour une install qui s'annonçait sans problème sans compter le téléchargement - laborieux - de l'appli. J'ai en prime un autre problème : je dois appeler Microsoft pour l'activation car, parait il, j'ai dépassé le nombre légal d'installation !!!
Comment est ce encore possible en ce début de 21eme siècle ?
Ça m'apprendra à vouloir acheter du "Microsoft".
Autre moralité : évitez les produits téléchargeables, c'est du piège à gogos.
Remarque sur ce commentaire 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Dans la lignée des autres publisher. facile à utiliser. outil génial que l'on adopte rapidement dans le cercle familial et bien sur dans son milieu professionnel. créer des affiches, des flyers, des cartes d'invitation (etc) .... sont d'une grande simplicité.
Petit bémol, il me semble que par rapport aux versions précédentes, il y a bcq moins de modèles proposés ou alors il faut aller les chercher sur internet ... moins pratique.
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
très satisfaite de mon achat, livraison très rapide conforme a mes attentes. pas très facile a installer avec Windows 8 mais avec de la patience j'y suis arrivée.
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Je suis satisfait du logiciel mais pas de l'achat car la description était insufisamment claire.
Je m'attendais a avoir un CD et non du cloud.
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
il etait noté office publisher 2013 avec cd et deception c'est une clé d'activation :
il faut croiser les doigts que microsoft progresse pour ses enregistrements car si l'ordinateur plante sans cd .... je serais bonne sans doute pour racheter une license ;bref pas ravies dutout avec le cd je jouais la sécurité en cas de probleme de crash ordi.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
J'ai choisit cet article en remplacement de Publisher 97qui ''tournait'' sous Windows xp pro mais plus sous Windows 7 pro. Il me permet, entre autre, de mettre à jour mon site personnel que j'avais commencé début 1998. J'ai eu quelques difficultés à le télécharger en suivant les indications de la carte d'activation; puis j'ai eu l'agréable surprise qu'en convertissant mon site de Publisher 97 à Publisher 2013 qu'il occupait moitié moins de place. Par contre j'ai eu quelques difficultés à le convertir en html pour le télécharger dans l'ordinateur de l'hébergeur... en P 97 la commende c'était ''Publier dans un dossier'' et pour P 2013 ''Exporter'' .. j'avais demandé de l'aide sur un forum d'entre aide, mais personne, apparemment de savait ...A mon avis on devrait pour voir avoir cette précision dans le dossier ''Aide''
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents