le 5 mars 2017
A l'achat ce set donne l'impression d'un bon rapport qualité-prix. Cependant j'ai remarqué une usure bien plus rapide qu'avec des lames de haut de gamme. La lame rouille même au bout de quelques semaines d'utilisation. Je n'ai jamais rencontré ce problème avant, et j'utilise un cutter rotatif depuis plusieurs années. Donc pour resumer, les lames coupent bien une fois changées mais elles semblent s'user plus vite que les grandes marques! :(
le 25 mai 2016
pack de 10 lames OLFA 45mm convenant parfaitement à mon cutter rotatif OLFA. Le tout dans une petite boite de protection qui s'ouvre et se ferme sans soucis.
Les lames sont légèrement huilées, du coup elles sortent toutes en même temps mais en glissant les doigts sur le dessus (la partie plate et non sur les bords coupants) dessus, ça permet de sortir du lot une lame sans se blesser (si besoin, à répéter si vous avez l'impression qu'il y a encore une lame restée collée en dessous).
Une fois que j'ai changé ma lame, je l'ai passé sur un chiffon (et roulé sur une chute de tissu) pour absorber l'excédent éventuel d'huile pour que ça ne se retrouve pas sur mon tissu.
Coupe impeccablement, je vois la différence avec ma lame qui peinait et avec laquelle je devais forcer pour couper et revenir plusieurs fois au même endroit. Là tout va bien.
Et vu le faible prix pour ce lot de 10 lames, je n'hésiterai pas à en changer plus souvent (ça évitera d'abîmer bêtement mon tapis de coupe auto-cicatrisant comme je l'ai fait par méconnaissance).
le 21 juin 2013
Rien à redire sur la qualité des lames. Un set économique qui incitera à remplacer les lames plus régulièrement pour mon bonheur.
le 20 janvier 2016
Je suis satisfaite de mon achat, et du prix ! j'utilise beaucoup mon cutter rotatif et j'aime qu 'il coupe toujours parfaitement.
le 16 mars 2016
je ne me sers que de cette marque et le prix acheté est fort intéressant. Alors j'ai profité de cette bonne affaire
le 25 janvier 2016
Très bonne coupe, très bons résultats, les lames sont bien protégées pas de la graisse, ce qui évite de rouiller