undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_Surface Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 mai 2013
A la recherche d'un appareil plus performant et d'un capteur plus évolué qu'un compact (style Canon Ixus 860IS), mon choix s'est porté sur l'E-PM2 après avoir lu le compte rendu de quelques tests. Je souhaitais aussi un appareil moins encombrant qu'un reflex, et sans doute que L'OM-D, beaucoup plus cher et dont il reprend le capteur.
N'ayant pas eu l'occasion de le prendre en main dans un magasin, je l'ai donc acheté les yeux fermés chez Amazon.
Je ne regrette pas mon choix ! Le boîtier est compact et assez léger, l'objectif un peu moins mais c'est la garantie d'une meilleure qualité de photos. De plus ce boîtier permet - moyennant une bague d'adaptation - de réutiliser les anciens objectifs OM.
Pas de surprise à la réception, l'E-PM2 est livré avec une carte Flash Air 8 Go et le flash FL-LM1 (ce qui était espéré mais pas décrit dans l'offre d'Amazon).
Ecran tactile, nombreux menus : j'ai hâte d'en découvrir plus, une fois que ma batterie sera rechargée à bloc :-)
le 31 janvier 2015
J'ai acheté cet appareil chez AMAZON et l'ai reçu le mercredi. Je l'ai paramétré, fait quelques photos d'essai. Le samedi, je veux l'enregistrer et je n'arrive pas à le remettre en route, et ce avec les 2 batteries achetées chez AMAZON. Je pas jeudi en voyage sans appareil photo. Merci Olympus et AMAZON.
le 20 octobre 2016
Un appareil photo hybride aussi puissant que les reflex numériques tout en étant plus petit, plus léger, avec la possibilité de changer d'objectifs et des réglages simples. En plus : la possibilité de faire des photos artistiques très simplement.