Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 18 décembre 2012
acheté sur AMAZON / livré en un temps record 3 jours j'ai acheté cette appareil car il est légé et ne tient pas de place trés pratique quand on est ballade on le tire de sa poche on prend la photo et on li remet un reflex vous ete obligé de l'avoir toujours
pendu au coup ceci dit il fait de trés belles photos j'ai un reflex nikon d7000 sincérement je ne voie pas de différence l’avantage du reflex est que pour faire des paysages il zoom plus valable aussi pour les photos de groupe entre autre
le logiciel livré avec cette appareil est formidable beaucoup mieux que celui livré avec le d7000
je le recommande a tous ceux qui veule un numérique pratique et légé a un prix abordable
merci a amazon pour la livraison difficile de faire plus rapide
le 13 août 2012
Compact de fabrication sérieuse et offrant des options de réglages en dehors de l'automatisme.
Les photos et vidéos sont de qualité.
La possibilité de prendre une photo au cours d'une séquence vidéo est appréciable.
Un seul (petit) reproche : le temps d'allumage et de latence entre deux photos est un peu lent

Livraison d'Amazon dans les temps et hyper rapide. Une réserve : le colis est livré dans la boite aux lettres comme un colis simple. Ce système ofrre peut-être plus de sécurité qu'un colissimo suivi et contre signature mais...
le 21 juillet 2014
j'ai acheté cet appareil pour voyager léger (j'ai 2 boîtiers reflex d'habitude) il est compact - léger - prise en main assez rapide - autonomie moyenne de la batterie (j'en ai acheté 2 autres pour être tranquille) - petits bémols : affichage la dernière image trop long sur l'écran - mise au point (autofocus) pas précise, nombreuses images floues - utilisation du flash efficace - prise d'image en faible lumière limitée - bilan : bon appareil, mais ne remplace pas mes réflex au niveau résultat
le 27 avril 2017
Très facile d'usage. Bonne qualité des photos. Zoom super. J'ai du mal avec la fonction macro, difficile à trouver. Les commandes sont trop dispersées sur des boutons différents. Informations sur la fin de charge de la batterie trop tardive. Dommage de devoir sortir la batterie de son magasin pour la recharger avec une prise de celle qui sert au transfert des photos sur la tablette. Ce transfert vers l'iPad n'est pas immédiat.suppression des photos pas pratique.
le 13 avril 2013
les ++ : Utilisation simple, bonne prise en main, modèle de poche très léger, objectif impressionnant (zoom et macro), un prix très correct et qui continu à baisser
les -- : le système de chargement des batteries par l'appareil photo, la faible durée des batteries, le temps d'enregistrement entre les photos un peu long.
mes Conseils : avec cet achat prévoir un chargeur de batterie et des batteries supplémentaires, une house de protection indispensable.
le 24 mars 2013
Qualité optique irréprochable (équivalent reflex entrée de gamme), belle qualité de fabrication.
Les plus : la fonction vidéo est bluffante pour un appareil de cette catégorie et de ce prix et les multiples réglages dispos, permettant de faire beaucoup de belles choses.
Très satisfait de l'achat, surtout après une grande déception qualité sur mon dernier Panasonic TZ31, qui a très vite laché (qui lui même remplaçait un Pana FZ7 qui m'avait enchanté).
Je retrouve des qualité du bridge FZ (en mieux même sur certains points), mais en gagnât en poids et taille !
Seul bémol : mauvais choix de couleur, l'argent rend très moyen (rosé), j'aurais prendre le noir.
le 13 juin 2017
Cet appareil fait le job. La qualité des photos est plutôt bonne. Par contre, lors de la prise de vidéo, l'auto-focus fait un petit bruit assez dérangeant.
le 27 février 2016
l'ayant acheté il y a moins de 2 semaines, je n'ai pas testé toutes les fonctions. Cependant, l'utilisation est simple malgré le grand nombre de possibilités, la prise en main rapide car intuitive, le zoom est épatant de netteté et de stabilité, même à fort grossissement. petit manque d'autonomie que j'ai compensé en achetant une batterie supplémentaire. je suis tout à fait satisfait de cet achat
le 13 août 2013
J'adore cet appareil. Il est facile à utiliser. Il fait de très belles photos. Les vidéos sont supers et en plus il ne tient pas de place. Il est parfait pour les voyages. C'est exactement ce que je recherchais. Achetez-le, vous ne serez pas déçu.
le 24 août 2016
On a jamais été trop satisfaits par les photos prises par cet appareil, on a ensuite changé pour un lumix dont les résultats étaient bien meilleurs