le 15 mars 2014
La batterie du constructeur est parfaite, rien à dire. Si je peux me permettre un conseil : Ne vous aventurez pas à prendre une générique, vous risquerez soit d'avoir un modèle qui ne correspond pas avec le chargeur, soit une surchauffe dans le boitier, soit un problème plus grave (bug de l'appareil car les batteries intègrent à priori un firmware de reconnaissance, etc).
le 24 avril 2014
c'est une batterie d'origine qui est donc totalement compatible avec mon appareil photo.
c'est pratique lorsque je voyage d'avoir plus d'une batterie chargée avec moi
le 23 septembre 2013
Obligé de prendre une seconde batterie pour ne pas se retrouver à sec lors de sorties weekend. Livrée rapidement, fonctionne parfaitement.
le 10 mars 2014
Pas encore utilisée mais semble être d'origine. Mises à jour à venir après quelques cycles de charges et de décharges.
le 30 juin 2014
ça fait quand même bien cher, ce petit "plaisir" !!
je n'ai rien de plus plus plus à dire !
le 2 août 2014
On paie cher mais la on a une vraie batterie qui marche. Pour le même model j'avais avant prix une non officielle... grave erreur, certes c'est moins cher mais la qualité est décevante.
le 17 mai 2014
Désormais je choisis les batteries "originales" du constructeur, car les déboires de batteries pseudo m'ont rapidement fait opter pour ce choix
le 23 décembre 2014
Original sans souci
2ème batterie indispensable pour un OM-D E-M1
Même capacité et pas d'auto-décharge constaté après un an d'utilisation
le 19 février 2016
J'ai fait le choix d'une batterie de marque pour OMD EM-5 II. C'est la batterie d'origine, et elle est ici bien moins cher qu'ailleurs. Satisfait.
le 22 septembre 2014
Pas de commentaire particulier.
C'est exactement la même batterie que l'original en tous points de vue.
Qualité parfaite. Je recommande.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.