le 7 décembre 2013
Cet appareil prend de magnifiques photos en grand angle. Le flash est très performant. Les options sont assez complètes. A recommander !
le 11 mars 2015
Appareil très pratique. L'un des plus faciles à mettre dans une poche. Zoom X 12,5 intéressant mais lenteur de la mise au point.
Il faut compter environ 3 à 3,5 secondes pour une mise au point en zoom maxi. Néanmoins très pratique en appareil d'appoint, ce qui était le but recherché.
le 26 mars 2015
très astucieux compact et pleins de ressource , il et dommage pour la touriste de ne pas pouvoir commander chez vous une deuxième

batterie , ou de préciser à la commande avec batterie supplémentaire
le 17 décembre 2014
Réglages et utilisation faciles, beau design, bonne prise en main et beaucoup de possibilités pour la personnalisation des prises de vue. Rapport qualité/prix parfait pour mon budget. Je le recommande à tous.
le 22 septembre 2015
Ce n'est pas l'appareil du siècle mais il fait plutôt bien son travail. La stabilisation est un plus, par contre l'autofocus trébuche un peu aux plus longues focales.
le 30 avril 2015
correspondait à mes attentes.
par contre, menu affiché uniquement à l'écran, pas forcement aisé ni rapide d'utilisation(flash, anti-yeux rouges, macro,...)
le 13 mars 2014
très bonne image . bonne tenu en main mais très mauvais son. Pour un compact il a de bonne performance. Il aurait dû prévoir une prise audio externe
le 30 mai 2014
Des superbes photos ,que dire de mieux.facile d utilisation.Je le conseille à tout le monde voulant faire de jolies photos super nettes .
le 28 octobre 2014
Pratique ,mais fragile,casse de l'écran ,permet tt de mm de continuer ,sans visuel.pas de sortie HDMI.
voir les prochains VR.
le 27 septembre 2014
tres bon produit , rien a redire , c'est exellent et de tres bonne qualité, tres content de mon achat

Voir toutes les 4 questions avec réponses.