Taille: Objectif EZ-M14 42 II R - Noir|Couleur: Argent|Modifier
Prix:299,99 €+ Livraison gratuite

le 13 mai 2013
Même si je n'aurais pas acheté s'il n'y avait pas eu une important réduction de prix, je suis très contente. J'ai déjà un DSLR, mais je voulais un petit appareil que je peux fourrer dans mon sac à main, sans trop perdre de qualité. Cet appareil fait l'affaire. Excellente qualité de clichés. Etant habituée à Nikon, j'ai eu un peu de mal avec le système de menus assez compliqué, mais avec un peu de temps lisant le mode d'emploi, j'ai pu customiser à mon gout, pour rendre les fonctions importantes plus accessibles.

A noter : si vous espérez avoir un grand zoom, n'achetez pas cet appareil. L'objectif "kit" est assez limité, 14-42 mm (équivaut à 28-84 à 35 mm). Vous pouvez acheter un autre objectif, mais ça rend le tout beaucoup plus cher et moins compact. Pas de flash intégré (le flash est fourni avec l'appareil), mais ça ne me gène pas, car je l'utilise pratiquement jamais.
le 2 février 2015
Acheté un peu moins de 200 Euros en septembre dernier, je suis très content de cet appareil qui remplace un bridge et un compact Panasonic qui avaient plus de 5 ans et présente un magnifique rapport qualité prix. Photographe amateur mais ne souhaitant pas m'encombrer d'un Reflex, j'apprécie particulièrement cet appareil pour sa légèreté et sa compacité. L'objectif 14-42 est très polyvalent et de nombreux programmes sont disponibles pour les débutants comme moi. J'espère découvrir les réglages plus en profondeur au fur et à mesure de mon utilisation.
le 30 juin 2015
J'ai achete cet appareil en 2013 avec un pack de 2 boitier, 14-42 et 40-150. Un excellent achat. les photos que je prends avec rivalisent de qualité avec celles prises avec un D90 presque 3 fois plus cher. Je ne regrettes pas, et j'envisage meme d'acheter un autre peut etre un modele plus recent toutefois. Je recommande en tout cas ce modele
le 3 mai 2012
C'est un très bon matériel !! Ici le même moins cher et neuf !! Cet appareil est très bien noté au labo fnac. :-)
[...]