Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 5,99

Économisez
EUR 1,11 (16%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Ombres mouvantes: Mercy Thompson, T0 par [Briggs, Patricia]
Publicité sur l'appli Kindle

Ombres mouvantes: Mercy Thompson, T0 Format Kindle

4.0 étoiles sur 5 26 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 5,99

Longueur : 570 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Idées cadeaux de Noël
Idées cadeaux pour les enfants, les passionnés de high-tech...et plus encore! Retrouvez notre sélection rien que pour vous.

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

« Cher lecteur, tu tiens entre tes mains un recueil de nouvelles inédites en français se déroulant dans l’univers de Mercy Thompson. Ce format m’a permis d’explorer le monde de Mercy sous différentes perspectives, de raconter des histoires qui n’avaient pas leur place dans les romans, et de m’aventurer sur de nouveaux terrains. J’espère que tu apprécieras ce voyage autant que moi. »

Patricia Briggs

Ce recueil contient les nouvelles « Cœur d’argent », « Bénédictions de fae », « Gray », « Loup d’aveugle », « L’Étoile de David », « Des roses en hiver », « Du sang sur les perles », « Rédemption » et « Le Creux », ainsi que des scènes coupées inédites tirées du Grimoire d’argent et de La Faille de la nuit !

« J’adore ces romans. » Charlaine Harris

Biographie de l'auteur

Patricia Briggs menait une vie parfaitement ordinaire jusqu'à ce qu'elle apprenne à lire. A partir de ce moment-là, ses après-midi se déroulèrent à dos de dragon ou à la recherche d'épées magiques, quand ce n'était pas à cheval dans les Rocheuses. Diplômée en histoire et en allemand, elle est professeur et auteur. Elle vit avec sa famille dans le Nord-Ouest Pacifique, où elle travaille à la suite des aventures de Mercy Thompson.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1437 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 570 pages
  • Editeur : Milady; Édition : 1 (21 octobre 2016)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B011PFNKNM
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 26 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°16.338 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
Je suis éperdu d'admiration pour l'oeuvre de Patricia Briggs : son humanité et son romantisme me touchent, son humour me fait rire, son imagination me séduit et son talent me sidère. Il m'arrive pourtant de lui adresser de légers reproches, mais c'est très rarement le cas pour la série de Mercy Thompson (même si je suis le premier à dire que les derniers épisodes ne sont pas les meilleurs, ils sont encore à dix mille pieds au dessus du marigot de l'Urban Fantasy ordinaire).
Ici, rien à jeter dans ce formidable recueil de nouvelles dans l'univers de Mercy. Toutes les nouvelles sont formidables. Comme il n'existe pas de descriptif dans la présentation de l'éditeur (que je salue au passage pour la traduction courageuse d'un recueil de nouvelles), voici un aperçu du contenu :
Coeur d'Argent : une nouvelle qui narre un épisode douloureux de la vie de Bran et de Samuel. On y trouve aussi Ariana.
Bénédictions de Fae : l'histoire du vampire Thomas, sa rencontre avec la Fae Margaret.
Gray : l'histoire de la vampire Elyna et de son défunt mari.
Loup d'Aveugle : la rencontre entre Tom le Loup et Moira la Sorcière aveugle.
L'étoile de David : on y fait plus ample connaissance avec l'ami d'Adam, David. Celui ci est contacté par sa fille, qui refuse pourtant de le voir depuis très longtemps.
Des roses en hivers : une nouvelle dans laquelle Asil (un de mes personnages préférés) tient la vedette avec une apprentie Louve, Kara.
Du sang sur les perles : Warren le loup et son compagnon Kyle ont maille à partir avec des Sorciers qui raniment des Zombies tueurs.
Lire la suite ›
7 commentaires 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 500 COMMENTATEURS le 27 octobre 2015
Format: Format Kindle Achat vérifié
La plupart du temps, je trouve que les recueils issus d'une série n'apportent que peu de choses, et ont souvent le goût du " commercial". Eh bien, pour celui-ci ce n'est pas le cas, au contraire c'est un pur plaisir de tourner chaque page et de s'immerger dans chaque nouvelle qui apporte toute quelque chose à la série, même si tous les protagonistes n'ont fait qu'un bref passage dans les tomes. Les nouvelles se situent quasiment toutes dans un monde existant bien avant Mercy, Patricia Briggs dévoilant certains événements qui répondent à des questions dont nous n'avions pas la réponse jusqu'à maintenant.

Je les ai toutes appréciées sans distinction, cependant certaines sont plus marquantes. Cœur d'argent nous fait découvrir la genèse de Bran et Samuel, comment ils ont été transformés et par qui. C'est une nouvelle sombre et triste, violente aussi, mais qui montre bien cet amour que se porte le père et le fils. Et puis il y a celles plus douces qui nous montrent comment certains personnages que nous croisons régulièrement se sont rencontrés comme pour Moira la sorcière et Tom le loup défiguré, ou encore David le meilleur ami d'Adam qui n'a jamais accepté sa transformation. Et puis comment ne pas apprécié celle de Warren et Kyle, où nous retrouvons notre couple gay sous la plume humoristique d'une auteure qui se fait plaisir avec cette tranche de vie facétieuse de nos deux amants.

En fait, chaque nouvelle est un vrai plaisir, pas du réchauffé mais un complément pour la série ou une connaissance plus approfondie d'un personnage. Et toujours cette écriture impeccable, quelque soit le ton du récit.
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Comme cela est indiqué ce livre n'est pas centré sur Mercy mais sur son monde peuplé de personnages différents: loups garous bien sur mais aussi vampires, faes, sorciers etc. Patricia Briggs nous compte des bouts d'histoire sur des personnages que l'on a rencontré dans ses livres. Bien que de valeur inégale, ces nouvelles restent agréables à lire et révèle des détails sur des personnages croisés au gré des aventures de Mercy et d'Adam mais aussi d'Ana et de Charles. Bonne lecture.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par cerise le 17 décembre 2015
Format: Format Kindle Achat vérifié
je suis déçu par ces suites de nouvelles ou bien souvent ont ne retrouve pas les personnages de la série Mercy ... il ya aussi des moment ou ont lis puis tout d'un coup le fil de l'histoire est coupé (autre lieu ou point de vue différent d'un autre personnage) bref on décroche vite. Patricia Briggs ne nous avait pas habituée à ce genre d'ouvrage.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Je dois l'avouer, en temps normal je ne suis pas une grande amatrice des nouvelles, mais j'aime bien lire l'intégralité d'un univers, j'étais donc plutôt contente d'avoir les nouvelles du Mercyverse regroupées dans un même livre !

Et on ne peut pas le nier, l'autrice écrit très bien. On prend plaisir à lire toutes ces histoires, quelle que soit leur longueur, même les scènes coupées.
Je dois même avouer que j'adore lire les commentaires de l'auteur à propos de son travail. Pourquoi elle écrit telle nouvelle, pour quelle raison elle la modifie ou pourquoi elle n'a pas intégré telle ou telle scène coupée. C'est passionnant.

Ici les nouvelles ne traitent pas forcément de Mercy (rarement même) mais nous plonge dans la mythologie inventée par l'autrice et on passe un super moment. J'ai en particulier été très touchée par la nouvelle sur le Maure, et j'avoue que j'aimerai bien avoir de leurs nouvelles à présent !

Que vous soyez un grand fan de Mercy ou non, vous prendrez plaisir à lire ce recueil car il est de grande qualité et on passe un agréable moment. L'autrice réussit presque à nous faire oublier que ce sont de courtes histoires (même si on en veut toujours plus).

En bref : lisez le ! D'un coup, ou nouvelle par nouvelle cela importe peu, vous passerez un très bon moment dans tous les cas :)
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents