Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 juillet 2015
Un des éléments a cassé au bout de quelques semaines, je n'ai malheureusement pas réagis assez vite et découvert sur le site qu'Amazon n'acceptait plus de retour au delà de 30 jours de réception (dommage pour ceux qui auraient une panne le 31 ème jour).

Le constructeur (les malhonnêtes de "nature-vitalité") me raconte, dans un premier temps, qu'ils ne s'occupent pas de la garantie des clients ayant acheté leurs produits chez un intermédiaire et qu'il faut voir avec Amazon pour le service après vente, sinon je peux commander chez eux la pièce défectueuse pour une 30ène d'euros.

Au téléphone (difficile à trouver, j'ai du demander directement à google) Amazon à son tour me dit qu'il faut voir le constructeur ...

Je rappel le constructeur qui maintenant (changement de discours) me dit que la garantie 15 ans ne concerne pas les éléments de l'appareil mais seulement le moteur, alors que je leur lis mot pour mot la description du site Amazon qui dit bien "Garantie 15 ans pièces ET moteur".

A l'heure ou je rédige ces mots je dois recontacter Amazon mais je sais qu'entre eux et le constructeur il y a un gros menteur malhonnête, à suivre...

Suite mise à jour une petite quinzaine de jours plus tard :

Bravo à Amazon qui, (devant ce que j'estime personnellement être de la malhonnêteté de la part du constructeur), me propose le remplacement de la pièce défectueuse.
Autrement dit Amazon accepte d'endosser ce qui aurait du incomber à la responsabilité du constructeur.

Concernant le produit en lui-même, à part cette casse, l'appareil fonctionne très bien et nous nous ré-jus-issons d'en profiter tous les jours.
22 commentaires| 65 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 22 mars 2015
Absolument satisfaite par cet extracteur.
Il est efficace, facile et laver et du coup j'en fait un usage quotidien sans me lasser.
Les jus obtenus sont délicieux, même en mélangeant plein de légumes.
La garantie de 15 ans est rassurante qui plus est.
le 5 avril 2017
Omega, référence, bons jus, bon rapport qualité prix, pas déçue, un beau petit bijou peu encombrant dans la cuisine, nettoyage plutôt simple
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 23 novembre 2015
Voilà maintenant un an que je l'utilise très régulièrement et je peux dire que je suis très très déçue par ce produit. En effet, tous les légumes ne passent pas dans l'appareil... enfin si ils passent mais pour les plus fibreux (fenouil, céleri, persil...) ils le bouchent.... du coup, l'appareil fonctionne encore moins bien qu'une centrifugeuse... qui vous coûterait 50 euros elle ! Par ailleurs le plastique intérieur s’abîme aussi très vite, bien que j'ai fait très attention de ne pas y introduire de raisin notamment (à cause des pépins) et que je suis soigneuse de nature. Je vous déconseille donc fortement cet achat que vous trouvez par ailleurs pour une centaine d'euros en supermarché (de marque différente). Personnellement je regrette vraiment beaucoup mon énorme investissement financier compte tenu du résultat et des performances de cet appareil.
0Commentaire| 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 16 novembre 2015
Le problème de moteur est survenu après l'échéance des 30 jours pendant laquelle le renvoi chez Amazon est possible et à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse du constructeur à ma demande de prise en garantie du juicer.
Je me suis adressé aussi à l'importateur France (LA BOUTIQUE NATURE ET VITALITE) qui m'a dit ne pas pourvoir m'aider car le produit avait été acheté chez Amazon.
Je pensais qu'Amazon faisait le lien avec le constructeur pendant la duré de la garantie (1 an) mais à priori non, et si le constructeur ne répond pas à mes demandes je me retrouve sans solution.
Inacceptable pour un produit de ce prix!!!
0Commentaire| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 9 mars 2016
Petit retour après 18 mois et un usage pluri hebdomadaire de cet appareil.
1ère chose : la qualité des matériaux , tout semble assez costaud et fait pour tenir sur la durée. ( mais attention ; au moindre noyau de pêche oublié , le tamis et la vis s'abîment facilement)
2 ème chose : le nettoyage , s'il peut paraître facile , il est néanmoins très très fastidieux , au point que j'utilise maintenant mon lave vaisselle pour gagner du temps ( pas de soucis de ce côté là )
3 ème chose : le prix , avoir un extracteur à ce prix là au moment où cela commence à se démocratiser et où on trouve des extracteurs à 100 euros , je n'ai pas testé ce matériel mais je ne suis pas sûr que la différence soit justifiée . De plus , il faut bien prendre en compte que le prix des jus de légumes ou de fruits et ou lait végétaux reste plus élevé que tout ce que vous pourrez trouver dans le commerce ( type innocent etc..)
En conclusion , je dirais bon achat mais évitez l'achat impulsif parce que c'est tendance , pesez bien le pour et le contre!
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 25 février 2015
après une première utilisation concluante, le caoutchouc amovible à l'arrière du socle (servant a séparer les jus des fibres) s'est avéré défectueux après seulement 1 semaine d'utilisation, laissant couler les jus par le mauvais orifice.
Après remplacement de l'article, dès la première utilisation du nouvel extracteur, ce même caoutchouc était également défectueux...

Résultat : 2 renvois, un remboursement en cours, et toujours pas de jus quotidiens... très frustrant
0Commentaire| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 12 mai 2016
Les appareils reçus (par un vendeur market place) étaient des contrefaçons faites en Chine et non les originaux coréens (j'ai contacté le constructeur en Corée qui me l'a confirmé). Le premier appareil a rendu l'âme au bout de 8 jours et le deuxième colis avait encore la facture chinoise pour 65$ alors que mon prix d'achat était de plus de 300€. J'ai prévenu Amazon mais cela ne semble pas leur poser de pb...
0Commentaire| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 1 juillet 2014
Cet extracteur est un peu cher mais il est très facile à nettoyer et les jus sont très bons ! Je n'hésite donc pas à le sortir pour m'en servir.
0Commentaire| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 12 juin 2014
J'ai découvert que les jus de certains légumes seraient efficaces contre l'hypertension , j'ai donc commandé cet appareil en me basant sur des comparatifs sur le Net . Je viens de le recevoir et je me suis précipité pour l'essayer . 1 pomme , 2 carottes et 2 branches de céleri et voilà presque 1 demi litre de jus . Renversant . Très bon le jus , rien à voir avec ce qu'on trouve dans le commerce .
Par contre il faut un peu d'huile de coude pour le nettoyer . L'appareil parait robuste , et je découvre une garantie de 15 ans " sauf cas d'utilisation inadaptée" . Si ce n'est pas le top , il ne doit pas en être loin . Le revendeur a pris soin d'éditer une notice en français très bien faite , preuve qu'il croit en son produit . Je le comprend aisément . Dommage que le fabricant ne soit pas français .
Je ne regrette qu'une chose , c'est de ne pas avoir découvert ce type d'appareils plus tôt .
0Commentaire| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 14 questions avec réponses.