Il a de bons boutons et un écran très lisible. Malgré tout il ne pèse que 20 grammes et reste assez fin pour se faire discret une poche ou un sac. La précision est au rendez vous avec un capteur 2D qui fonctionne très bien et permet de faire un objet très fin avec une contrainte de positionnement faible : dans une poche, autour du cou pas de souci l'appareil fonctionnera quelque soit sa position; dans un sac, il faut juste éviter de le mettre à plat au fond du sac et plutôt le positionner dans une pochette à la vertical ou sur le côté. La mémoire de 7 jours, la possibilité de mesurer séparément un exercice, le challenge des 10000 pas quotidien, etc donnent à ce podomètre un rapport qualité/prix excellent. Ajouter à cela que la pile est donnée pour une durée de 1.5 an soit trois fois plus que les concurrents...

EDIT : après plusieurs passages en machine à 60°C, je confirme que l'appareil est parfaitement étanche et particulièrement solide ! Ce qui confirme le 5/5. La pile a tenu un peu plus de 3 années !
22 commentaires| 196 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 mai 2012
Je suis très contente de cet achat. Léger, pratique, et joli, je m'en sers tous les jours dans mon sac. Dés 10 000 pas quotidiens, un petit bonhomme agite les bras pour nous féliciter. C'est motivant!!...
0Commentaire| 50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 septembre 2013
fiable mais attention à le garder dans le position verticale, au fond du sac à plat ça ne marche pas!
le 12 décembre 2011
Simple, precis, stimulant !
Petit, on peut le glisser partout avec nous.
J'ai apprecie d'avoir les donnees de la semaine ecoulee.
Il a ete apprecie en petit cadeau !
0Commentaire| 54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 mars 2013
Affichage de :
- pas effectués
- distance parcourue en kilomètre
- kcal
- graisse brûlé ( gramme )
- heure
0Commentaire| 80 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 avril 2012
Ce podomètre est très facile à programmer (poids, longueur des enjambées, heure) et à utiliser. Il est précis et compte bien le nombre de pas. La distance parcourue est bonne elle aussi (j'ai comparé par rapport à un parcours dont je connaissais la distance). Vous pouvez savoir combien de mètres vous avez parcouru, combien de calories dépensées et même la graisse perdue (en gramme). Seul hic, il fonctionne tout le temps même en dehors d'une période d'activité si vous l'avez sur vous et il ne garde en mémoire (7 jours de mémoire) que le nombre de pas effectués dans une journée et non ceux d'une période d'activité. Mais on peut comptabiliser les pas sur une période d'activité et donc voir ce que l'on a dépensé et parcouru. Je suis très contente.
Envoi par Amazon rapide comme d'habitude.
22 commentaires| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mars 2012
C'est un des podomètres les plus complet que j'ai pu trouver en terme d'analyse. il est simple d'utilisation et s'accroche partout. sa taille permet de l'oublier facilement lorsqu'on marche. Très bon article comparé à ce qu'on peut trouver dans les magasins de sport à des prix correct.
0Commentaire| 49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 mai 2012
Expédition rapide (3jours) - pratique, simple d'utilisation depuis que je l'ai il ne me quitte plus. C'est ce que je recherchais - historique de 7 jours, petit bonhomme quand on atteint les 10000 pas / jour. Je recommande
11 commentaire| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juillet 2012
simple d'utilisation, il ne me quitte pas, après plusieurs déceptions lors d'achats dans des magasins spécialisés, j'ai opté pour celui-ci suite aux commantaires lus sur amazon. très satisfaite du produit.
le 19 juin 2013
Un petit outil fort pratique et parfaitement adapté à l'usage. Toutes fonctionnalités indispensables et d'un usage pratique. Facile à paramétrer initialement. Seul petit regret, l'absence d'une sangle permettant de le porter en pendentif mais celle fournie suffit amplement à le glisser dans une poche, en toute sécurité grâce à son clip ingénieux. La mémoire sur sept jours est également pratique et on peut tout au plus regrétter de ne pouvoir interfacer l'appareil avec un PC ou autre smartphone, tablette, etc. afin de conserver et utiliser les données dans une base de données.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.