Acheter d'occasion
EUR 4,51
+ EUR 2,49 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Du N°1 des livres et articles multimédia d'occasion en Europe.
5 d'occasion à partir de EUR 4,51
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon
Egalement disponible en MP3
Album MP3 à EUR 9,99

Once Coffret, Double CD, Bonus, Import

4.5 étoiles sur 5 42 commentaires client

5 d'occasion à partir de EUR 4,51
Boutique Coffrets
Retrouvez tous nos coffrets et intégrales ici.

Offres spéciales et liens associés


Page Artiste Nightwish


Détails sur le produit

  • CD (28 mars 2005)
  • Nombre de disques: 2
  • Format : Coffret, Double CD, Bonus, Import
  • Label: Nuclear Blast
  • ASIN : B0007UAW88
  • Autres éditions : CD  |  Album vinyle  |  Téléchargement MP3
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 42 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 383.420 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD
Nightwish est un groupe dont j'achète tous les albums par principe. Il n'y a pas un seul titre que je ne trouve pas bon. Et Tuomas Holopainen nous prouve encore une fois qu'il est l'un des auteurs-compositeurs les plus doués de la scène métal.

Toujours inspiré de musiques de films, Tuomas fait jouer à ses compères des titres un peu plus puissants que dans les albums précédents. Emppu a changé de guitare et l'agressivité de sa sonorité s'en ressent ici. Avec Jukka à la batterie, il nous flanque une baffe dès l'ouverture. Dark Chest of Wonders sera à l'image de l'album : puissante, motivante, mélodieuse.

Enchaînons sur I Wish I Had an Angel, le morceau phare du CD avec Nemo, dont le refrain se retient facilement et s'entonne quasi-machinalement chez les fans du groupe.

Nemo est une étape plus douce sur la route de la puissance sonore de Once. Mais il y a bien de quoi headbanger, même sur ce titre. Planet Hell est à nouveau l'occasion d'entendre Marco assurer sa part des voix en duo avec Tarja. Creek Mary's Blood est pour moi le 2ème pilier de l'album, ponctué de rythmes et de chants cheyennes (ou iroquois? pardon je ne saurais pas vous le dire précisément mais vous avez compris le topo). The Siren et Dead Gardens sont également 2 bons titres dans la veine de Planet Hell, Romanticide est plus dévastatrice mais toujours aussi équilibrée entre la mélodie et la puissance. Et les 3 derniers titres seront un petit florilège de chansons dont les refrains vous feront tourner la tête.

Once est donc un album fabuleux qui me fait à nouveau dire que Nightwish est l'une des plus belles choses qui soient arrivées à la musique moderne!

Mes chers musiciens finlandais, je vous aime!
Remarque sur ce commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Depuis leur début, Nightwish a su plaire aux collectionneurs en dotant chaque albums de nombreuses versions de celui-ci. Once ne déroge pas a la règle et nous propose une edition spéciale francaise (avec le drapeau sur le coté). Ce coffret de luxe comprend l'Album Once avec 2 titres bonus et la video de Nemo, dédicacé (faussement); et le single Wish I Had An Angel dans sa version classique. Ces 2 disques sont rangé en boitier CD classique dans le coffret cartonné. Un excellent album pour les collectionneurs.
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par fifi59 1ER COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR le 10 juin 2004
Format: CD
Nightwish est un remarquable groupe de Heavy symphonique, dans lequel l'une des meilleures chanteuse de la scène Metal, Tarja, excelle. Sa voix magnifique pouvant être douce, puissante, lyrique est un ravissement de tous les instants. Dans cet album, un orchestre symphonique apporte un souffle nouveau dans Nightwish. Si les titres sont toujours mélodiques et Heavy, on ajoutera en plus qu'ils sont majestueux et épiques lorsque l'orchestre intervient. On a parfois l'impression d'entendre une musique de film qui nous prend aux tripes ! La production est parfaite, ce qui rend justice aux compositions de grande qualité.
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Terrible!
Ce groupe n'a de gothic que l'étiquette, mais il réalise bien plus dans ses albums, et ONCE en est une parfaite illustration: un rythme rock, une ambiance gothique (synthés, violons), une voix magnifique (la chanteuse vient du lyrique) donnent un cocktail détonnant!
Ecoutez un Dark Chest of Wonders, ou mieux encore un Ghost Love Score et laissez vous emporter...
Encore plus efficace qu'un reportage du National Geographique ou qu'une scene du seigneur des anneaux, ONCE c'est l'album qui vous transporte.
Une seule mise en garde : vous risquez de ne plus écouter grand chose d'autre après...
Remarque sur ce commentaire 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Sublime! Amateur de hard rock depuis une trentaine d'année j'ai parcouru bien des groupes, toujours à la recherche d'une musique qui soit une forte énergie mais qui laisse de la place à la mélodie, ce qui permet à l'imagination de mieux voyager. J'en ai beaucoup trouvé, m'en suis repus mais jamais avec une telle voix. Il y avait bien Pat Bénatar dans les années 80, superbe, quelque peu Girlskool aussi, seulement là on a à faire à une toute autre catégorie! Bien sûr il y a cette magnifique et transportante musique épique, glorieuse et symphonique à souhait que j'ai découvert avec Meat Loaf puis Rhapsody Of Fire mais ici la voix de Tarja Turunen colle parfaitement à ce type. Elle vous envoute, mène votre imaginaire là ou votre esprit y aspire, une parfaite symbiose. "Wishmaster" est une excellente entrée en matière parce qu'un peu moins brut mais mélodique à souhait, continuez ensuite avec "Oceanborn" plus inspiré puis "Once" en tout magnificence puissance.
Mon prochain album sera "Over The Hills And Far Away" (hommage à Gary More). Par contre j'ai été attentif avec Annette Olzon, la nouvelle chanteuse, si sa voix passe bien sur certains titres, elle ne colle pas partout, ce n'est pas le même registre, Tarja a marqué ce groupe d'une empreinte indélébile. Je pense que si elle faisait un passage chez Rhapsody Of Fire, en duo, il pourrait en sortir de bien belles choses...
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?