le 14 octobre 2013
Le livre est très gros, il y a un peu moins de 300 pages.
Il y a beaucoup d'images mais il y a quand même pas mal de textes, et on a vraiment l'impression que les boys sont en face de nous et qu'il nous raconte eux mêmes ce qui est écrit.
Je conseille vraiment ce livre !!!!!
le 12 novembre 2013
Ma fille adoooore, de belles photos, livre très épais de quoi rassasier les fans des 1D ! Je recommande ce beau livre.
le 23 septembre 2013
Le livre est super, franchement on apprend pleins de trucs sur eux, on découvre des photos, des citations... PER-FECT xx
le 10 décembre 2014
Ce livre est super il y a beaucoup d'images,de photos des boys,des petits mots.Les garçons parlent de leur tournée de leurs fans...etc.Recommandé a toutes les directionners !!!!!
le 1 août 2014
Pour les fans c'est génial.
Beaucoup de photos, d'interviews, .... tout ce qu'on veut savoir sur eux est dans ce livre.
Prix raisonnable.
le 15 septembre 2014
Un livre que toute les directionner devrait avoir dans sa bibliothèque. Ce livre nous raconte la merveilleuse aventure des One Direction en image.
le 23 avril 2014
Vraiment un super livre avec de superbe texte et de superbe images. Un livre vraiment très sympa. Je le recommande vraiment (;
le 10 novembre 2014
Super livre !! Ma petite fille la lu en 1 semaine !!! De belles images ! Je le recomande a toutes les DIRECTIONER :-)
le 9 janvier 2014
pour fan de 15ans et demi, que j'ai amené jusqu'à Barcelone pour ses 15 ans, afin de voir ses "idoles".
Tout à fait ce qu'il fallait : le cadeau surprise après Noël, avec leur "vraie" voix comme dit ma fille !!!
Trop bien ... emballage, envoi, rapidité : comme toujours, rien à redire sur la prise en charge de la commande
et la livraison Amazon ! MERCI (ça je le redis) . Sophie (45 ans)
le 27 septembre 2014
très beau livre pour les fans , ma fille adore! je le conseille vivement pour tous les fans de one direction!