Taille: 30W x 32L|Couleur: Rose|Modifier
Prix:10,00 € - 29,95 €

le 6 juin 2013
La couleur n'était pas sur les photos (vivid green) mais elle est superbe ! le pantalon taille très bien, il est très agréable à porter je l'adore - cool avec des sandales et chic avec des talons. Un must pour cet été !
le 12 mai 2014
trop petit et la couleur pas terrible pour moi. Donc j'ai préféré vs le renvoyer car tout simplement il ne me plaisait pas et je jaune également. Aucun autres commentaires. Merci
le 22 avril 2014
Pantalon séduisant aussi bien par sa couleur et sa forme qui met en valeur les jambes , je recommande ce pantalon très bien coupé!
le 25 juin 2014
la coupe n'est pas géniale car très serré au niveau des chevilles et pas extensible je pense que je le revendrais sur une brocante.
Je ne l'ai pas retourné car les frais de retour sont à la charge du client, ce qui augmente le prix
le 17 février 2016
agréable à porter. adapté comme prévu si vous etes entre deux tailles prenez la taille au dessus.
la couleur est comme prévu

24,90 €-39,95 €