undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Onward To Golgotha [Explicit]
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

Onward To Golgotha [Explicit]

11 juin 1992 | Format : MP3

EUR 8,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 15,71 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
3:29
30
2
2:19
30
3
4:24
30
4
4:58
30
5
4:38
30
6
2:39
30
7
5:33
30
8
3:26
30
9
4:54
30
10
5:28
30
11
3:31
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD Achat vérifié
Formé à la fin des années 80, Incantation déboule en cette année 1992 après la première déferlante Death Metal, le nombre de groupes dans le style croissant de façon exponentielle.
Qu'est-ce qu'un groupe de plus, américain de surcroît, peut apporter? Eh bien, la formation de John Mc Entee, guitariste, principal compositeur et leader du groupe va encore plus loin dans l'ambiance putride et maléfique que les autres Immolation, Malevolent Creation proposaient jusqu'ici: les riffs, sans être d'une technicité époustouflante, sont affreusement malsains, ponctués sans cesse d'harmoniques dissonants, la batterie martèle de manière lancinante tel un pachyderme s'écroulant lentement dans sa putréfaction en alternant avec quelques accélérations imparables ; la basse ultra saturée tire de temps à autre son épingle du jeu -cf la fin de "Blasphemous Cremation". Ce qui fait en réalité la différence, c'est la voix de Craig Pillard, second guitariste et frontman à l'époque: son guttural est d'un profond inédit, d'outre-tombe, et s'impose magistralement appuyé par le mur sonore décrit ci-dessus.

Le tout composant une ode funèbre et blasphématoire qui met immédiatement mal à l'aise, et ce tout le long de ses 45 minutes -plutôt long pour un disque de Death Metal!
Dense, homogène et d'une obscurité sans précédent, "Onward to Golgotha" s'impose comme un classique du Death Metal brutal et anticlérical. Le genre d'album où l'on a du mal à mettre en avant un titre plus qu'un autre, rien n'est à jeter.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique